alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Tie and dye

 
[23]

Méthode pour manifester ton style en tie and dye

Tes goûts te portent vers une allure contrastée, mélange improbable, mais parfaitement réussi de force et de sensibilité. La gamme adidas des tie dye patterns est faite pour toi : majoritairement en tee-shirts ou en tops, ces coloris délayés s’affichent aussi sur des shorts, des leggings, des jupes, des robes, des maillots de bain, et même certains sneakers. Ton style de vie est ainsi mis en valeur et tes runs et tes trainings portent alors fièrement tes couleurs. À toi la mode et le sport réunis !

Renforce tes performances en tie and dye

Parce qu’il ne suffit pas d’être en accord avec tes désirs vestimentaires, tu souhaites avant tout être énergique dans tes pratiques. La collection adidas tie dye l’a anticipé et ses modèles affichent les mêmes compétences sportives que tous les autres articles : résistance, légèreté, aération, évacuation de l’humidité, accompagnement de tes mouvements, design et modernité. Bien évidemment, le logo s’y affiche, discrètement ou pas, accompagné des 3-Stripes ou du Trefoil. C’est suffisant. C’est surtout beau et efficace !

Comment parfaire ton harmonie en vêtements tie and dye

Tu as deux possibilités : soit tu assumes et déclines complètement ton attrait pour le style tie dye et toute ta garde-robe en porte la trace, soit tu ne choisis qu’une ou deux pièces de la collection (par exemple, un tee-shirt et un short) et tu la contrastes par des ajouts plus classiques. Imagine : tu optes pour une simple veste plus sobre, noire, entièrement zippée et à capuche fermée par un cordon. Puis, tu portes un sac à dos, noir également, à bretelles réglables et matelassées, muni de poches dont une spéciale destinée à ton ordinateur portable. Enfin, tu achèves ton look par une paire de lunettes de soleil, agrémenté d’un délicat Trefoil sur les branches. N’oublie pas les socquettes basses dans tes chaussures, pour le confort et la ligne, et le tour est joué. Tu es sport, tie and dye, mais pas que !