alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Sweatshirts gris

 
[55]
1 / 2
Page :sur 2

Peaufine ta stratégie avec les sweatshirts gris

Avant un match ou un entraînement, travailler sa concentration est primordial. Les sweatshirts gris t’enveloppent de leur douceur et gardent tes muscles au chaud pour leur permettre de s’activer dans les meilleures conditions. Protégé par ton sweat, tu penses à ton objectif, à ce que tu dois faire pour y arriver. Sa capuche t’aide à t’isoler et plus rien ne vient te perturber. Tu es prêt pour abattre l’adversaire et t’offrir la victoire. Et après l’effort, il t’accompagne encore pour faire retomber la pression et revenir à un rythme normal. Il te prépare pour un repos bien mérité.

Les sweatshirts gris suivent tes besoins

Que ce soit pour un entraînement à l’extérieur et en hiver ou pour une sortie en ville avec les potes, le sweat t’aide à te sentir bien. Laissant évacuer ta transpiration pour te garder au sec, avec empiècements isolants ou passe-pouces pour te protéger du vent et du froid au maximum, ils savent t’accompagner dans l’effort pour améliorer tes performances. En stretch, près du corps ou ample, il se fait oublier pour une liberté totale de mouvement. Et pour les adeptes de farniente et de détente avec les amis, les modèles en molleton de coton te gardent au chaud et t’enveloppent de leur grande douceur. Les versions à grandes poches kangourou te permettent de garder tes mains au chaud ou tout simplement d’embarquer le nécessaire pour une virée à l’extérieur.

Un haut indispensable

Avec son côté chaud et molletonné, ses grandes poches et sa capuche, le hoodie peut-être à la fois pull et manteau. En version grise, il s’adapte à toutes les tenues et pour toutes les circonstances. À la maison, pour aller en cours ou au travail, à la salle de gym ou encore pour voyager en toute décontraction, le sweat gris est de toutes les situations. Se combinant aussi bien avec un jogging ou avec un jean, c’est le vêtement tout-en-un qu’on se doit d’avoir dans son dressing.