alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-delivery-cashusp-delivery-delayusp-delivery-eveningusp-delivery-same-dayusp-delivery-storeusp-deliveryusp-exchangeusp-free-returnsusp-gift-cardusp-klarnausp-salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexternal-linkfilterfullscreenhamburgerhd-filledhd-outlinehide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-outlinepin-smallpinplay-filledplay-outlineplusprofilereloadsd-filledsd-outlinesearchsharesound-off-filledsound-off-outlinesound-on-filledsound-on-outlinesubtitles-cc-filledsubtitles-cc-outlinesubtitles-filledsubtitles-outlinewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessengerpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
  • HOMMES
  • FEMMES
  • ENFANTS
  • NOUVEAUTÉ
  • SPORTS
  • COLLECTIONS
  • PROMOS

Vêtements de compression homme

 
[61]
Les vêtements de compression homme adidas se déclinent en coupes variées pour répondre aux besoins de tous les sportifs. Conçus pour maintenir et soulager tes muscles lors de l'activité physique, ils favorisent aussi la récupération après l'effort.
1 / 2
Page :sur 2

Jamais sans mes vêtements de compression homme

Il n’y a rien de pire quand on fait du sport que d’être mal dans sa tenue. C’est pour cela qu’ont été inventés les vêtements de compression homme, des t-shirts, des cuissards ou des collants, faits dans des matières techniques adaptées pour chaque pratique ou chaque condition d’utilisation. Tu peux ainsi les mettre sous ton short ou ton top pour te sentir bien, partout, tout le temps. Ainsi, que tu fasses ta séance de sport en été, avec des températures élevées et pas mal de transpiration, au printemps entre deux saisons, ou en hiver où le froid rend tes muscles durs à chauffer, il existe des vêtements de compression homme pour toi. Et en plus de te tenir au frais ou au chaud, en fonction de tes besoins, ils vont aider à ta récupération, comprimant tes muscles pendant l’effort pour améliorer la circulation sanguine, et évitant l’accumulation de toxines après le sport, tant que tu les gardes sur toi. Tu l’auras compris, faire du sport sans ces vêtements n’est pas l’idéal, d’autant que tu trouveras sur le site internet marchand adidas tous les modèles possibles, en fonction de tes besoins et de tes goûts.

Pour être au top quelles que soient les conditions

Si tu as une tenue de sport fétiche, mais qu’elle n’est pas toujours adaptée aux conditions météorologiques de chacune de tes sessions de sport, tu dois envisager de la combiner avec des vêtements de compression homme. Que cela soit pour pratiquer la course à pied en extérieur, le tennis entre amis, dedans comme dehors en fonction de la saison, une bonne session de crossfit ou de fitness en salle, ou même un match de badminton en gymnase. Faits dans des matières synthétiques et techniques, ces vêtements de compression vont te tenir bien au chaud par basses températures, tout en laissant ton corps respirer pour ne pas accumuler l’humidité de ta transpiration qui pourrait augmenter la sensation de froid. Ils peuvent aussi avoir la même fonction, mais pour des conditions moins extrêmes avec des températures plus clémentes, laissant tes muscles chauffer, mais sans conserver l’humidité, ou inversement te tenir au frais avec des mailles légères vont te permettre de sécher immédiatement. Ces vêtements sont les compagnons idéaux de tous les sportifs qui aiment se sentir bien et stylés. En plus, ces vêtements aux couleurs et aux motifs variés et aux matières adaptées sont aussi bien des t-shirts à manches courtes que longues, que des cuissards ou même des collants. Parfaits, dans toutes les conditions.

Des vêtements adaptés pour le sport et la récupération

Les vêtements de compression ont plusieurs fonctions. Ils servent évidemment à tenir au chaud dans les conditions hivernales, permettant ainsi de conserver une tenue de sport cool et à la pointe des tendances sans trop se couvrir, ajoutant une couche par en dessous. Ils servent aussi à tenir au frais quand il fait chaud, par exemple pour éviter de conserver à même la peau la transpiration accumulée durant l’effort, et même après grâce à leur pouvoir séchant élevé. Mais surtout, ils servent la performance des sportifs qui portent ces vêtements, améliorant et accélérant la mise à température des muscles lors des échauffements, mais aussi la récupération après l’effort. Grâce à leur fonction de compression, ils régulent mieux la pression autour des membres pour améliorer la circulation du sang pendant la session de sport, au niveau des bras, des cuisses ou des mollets, bénéficiant de fait à la récupération après l’effort. Pratiquer un sport, quel qu’il soit, avec des vêtements de compression homme, est toujours bénéfique pour le sportif, que cela soit un coureur ou tout autre type de pratiquants, amateurs ou confirmés. En plus, cela permet de porter, par-dessus, toutes les tenues possibles, sans se compliquer la vie.