alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Maillots de bain noirs

 
[88]
1 / 2
Page :sur 2

Nage avec style en maillots de bain noirs

Le noir va à tout le monde. C’est un coloris qui allonge et épure la silhouette. La collection adidas de maillots de bain noirs te propose ainsi une large palette de modèles pour femmes, hommes et enfants. Ils sont déclinés sous de nombreuses formes : shorts, slips, boxers, boardshorts, une-pièce, deux-pièces séparables, hauts triangles ou brassières ou encore bandeau à bretelles, tankinis, bikinis... La gamme est étendue et tu vas pouvoir dénicher le maillot dont tu as besoin. Uniformément noir ou imprimé sur fond noir, ton maillot y figure, c’est sûr ! Il ne te reste plus qu’à le choisir.

Profite des qualités des maillots de bain noirs

Outre la diversité des coupes et des formes, ces maillots de bain bénéficient de technologies qui vont te seconder pendant tes sessions dans l’eau. Déjà, les matières sont légères et respirantes, ce qui permet une meilleure évacuation de la transpiration. Certains modèles présentent également la protection anti-UV, qui est un réel plus quand tes pratiques s’effectuent en extérieur, sur ton paddle, ta planche de surf ou ton bodyboard. D’autres possèdent des poches. Enfin, les maillots masculins disposent d’une taille soit élastiquée, soit d’un resserrage par cordon. Tout un panel de détails pour que tu nages sereinement !

Accessoirise tes maillots de bain noirs

À présent, tu vas pouvoir combiner ton équipement à ton maillot de bain noir adidas. En premier, adopte une serviette de bain XL, enveloppante et absorbante et signée des 3-Stripes blanches. Ensuite, procure-toi un bonnet de bain pour protéger tes cheveux et garantir l’hygiène du bassin, si tu nages en piscine. Puis, il te faut également des lunettes de natation, à verres neutres ou correcteurs au besoin. N’oublie pas de te munir de claquettes post entraînement, que tu peux garder sous la douche. Enfin, opte pour un sac de sport type baluchon à poignées, en tissu léger et compartiment aéré : ça facilite la ventilation de tes affaires humides après ta session. Allez, hop, dans l’eau !