alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
adidas

Gazelle bordeaux

 
[1]

L’indémodable adidas Gazelle bordeaux

Des best-sellers, adidas en affiche plusieurs à son compteur. Avec ses sneakers devenus iconiques, la marque aux 3-Stripes inscrit son nom au fer rouge dans l’histoire du sport et du streetwear. Avec la Gazelle, elle confirme son statut d’équipementier phare. Parmi ses nombreuses déclinaisons, l’adidas Gazelle bordeaux est sans conteste l’une de celles qui symbolisent le mieux le succès de cette cultissime sneaker. 

L’adidas Gazelle bordeaux, polyvalente et confortable. 

Revenons tout d’abord à l’origine de cette chaussure emblématique. Son histoire démarre officiellement à la fin des années 1968. Lancée dans la foulée de ses modèles cultes, adidas la conçoit pour s’ouvrir à d’autres sports. En sortant deux versions, l’une bleue destinée aux sports intérieurs, l’autre rouge pour les activités outdoor, la marque crée la toute première chaussure multisports. Très vite, elle fait l’unanimité auprès des athlètes séduits par sa tige en suède et sa semelle à la fois souple et stable. Au début des années 1980, de nouvelles versions apparaissent, dévoilant une forme et un design revisités. Plusieurs coloris sont proposés, parmi lesquels l’adidas Gazelle bordeaux qui participe à la popularisation de la sneaker. Portée par les chanteurs et les amateurs de hip-hop, la Gazelle devient un modèle lifestyle qui envahit la rue. 

Tendance, elle séduit tous les publics

Son usage ne se limite plus seulement aux terrains de sport, la sneaker gagne ses galons en séduisant les stars de tout horizon. À l’image de Kate Moss que l’on voit chaussée des adidas Gazelle bordeaux lors d’une campagne publicitaire en 1993. Devenue icône de la mode, la chaussure reste toujours aussi prisée. Dotée d'une tige en nubuck et d'une semelle OrthoLite® qui améliore son confort et ses performances, elle bénéficie du coup de jeune indispensable pour conquérir un public toujours plus dense. Chausse toi aussi des Gazelle bordeaux adidas et marche dans les pas de tes idoles.