alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Gazelle bleue

 
[7]

Enchaîne les tours de piste avec la gazelle bleue

Lorsqu’on évoque les baskets adidas, on pense tout de suite à la Stan Smith et à la Superstar. Deux modèles classiques de baskets qui continuent de faire fureur dans la mode streetwear actuelle. Dans la famille des sneakers, la gazelle bleue est aussi culte. Considérée comme la première de baskets multisports, elle voit le jour à la fin des années 60. Égérie des stars de l’athlétisme, elle devient petit à petit streetwear grâce à la communauté hip-hop, et prend la forme qu’on lui connaît aujourd’hui sous l’impulsion d’artistes internationaux. La gamme adidas propose des modèles pour les hommes et les femmes, sans oublier les enfants et les plus petits. Si ton enfant est en âge de marcher, sache qu’une paire l’attend aussi avec des bandes auto-agrippantes spécialement conçues pour lui faciliter la vie. Du bleu pétrole au bleu clair tirant vers le gris, en passant par le bleu foncé, la gamme se décline sous toutes ses nuances.

Style et confort d’une sneaker indémodable

Avec cette édition, adidas réédite une gazelle bleue emblématique qui rappelle les modèles du 20ᵉ siècle. Le design, le style mais aussi toutes les composantes du confort propre à la sneaker sont présents. Cette semelle épaisse qui assure un amorti de tous les instants faisait le bonheur des athlètes à l’époque. La tige est toujours conçue en suède. Ce fameux cuir à la finition plus douce reste un élément phare du modèle actuel pour prendre soin de ton pied en toutes circonstances. Il en va de même pour le patch qui affiche un style tout en douceur pour préserver ton talon. D’un siècle à l’autre, les avantages restent les mêmes. Souplesse et confort restent de mise pour te donner une totale liberté de mouvement lorsque tu te déplaces toute la journée.