alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-delivery-cashusp-delivery-delayusp-delivery-eveningusp-delivery-same-dayusp-delivery-storeusp-deliveryusp-exchangeusp-free-returnsusp-gift-cardusp-klarnausp-salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexternal-linkfilterfullscreenhamburgerhd-filledhd-outlinehide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-outlinepin-smallpinplay-filledplay-outlineplusprofilereloadsd-filledsd-outlinesearchsharesound-off-filledsound-off-outlinesound-on-filledsound-on-outlinesubtitles-cc-filledsubtitles-cc-outlinesubtitles-filledsubtitles-outlinewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessengerpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
  • HOMMES
  • FEMMES
  • ENFANTS
  • NOUVEAUTÉ
  • SPORTS
  • COLLECTIONS
  • PROMOS
Votre panier est vide

Gazelle · Blanc

 
[16]

Un style chic et épuré avec les Gazelles blanches

Avec les Gazelles blanches, tu allies la simplicité de la couleur à la sobriété de ce modèle de chaussures iconiques d’adidas. De couleur blanche unie ou bien associée à un autre coloris, les Gazelles blanches reprennent les codes qui ont fait leur succès. Les lignes sont claires et simples. La marque s’affiche avec les 3-Stripes présents sur les côtés intérieurs et extérieurs de la chaussure. Le logo en forme de trèfle sur le talon et la languette ancre le look résolument rétro dans les années 1970. Les lignes simples et épurées signent le succès de cette chaussure.

D’abord conçues pour des athlètes, elles ont été popularisées par des artistes du monde de la musique avant d’être adoptées par le grand public dans la mode urbaine des années 1990. Aujourd’hui, elles restent incontournables et s’invitent dans tout type de tenues. Avec leur couleur intemporelle et en toute simplicité, les Gazelles blanches sont très chics. Associée à une autre couleur, le blanc donne du contraste à ta tenue. Le cuir et la suède apportent un rendu différent. Le premier donne un aspect lisse, tandis que le second est plus granuleux et texturé. Tes chaussures dévoilent alors tout leur caractère.

Les Gazelles blanches adidas, alliées des tenues du quotidien

Tu cherches une paire qui te suit dans tous tes déplacements ? Les Gazelles sont parfaites pour être bien dans ses baskets tous les jours. Polyvalentes, éprouvées et améliorées, les Gazelles blanches adidas s’accommodent de toutes les situations du quotidien pour un style décontracté. Ses semelles larges procurent un bon ancrage au sol pour favoriser la stabilité. Les alvéoles en caoutchouc assurent une accroche au sol sans faille sur de nombreux terrains et en particulier en milieu urbain. La remontée sur le talon à l’arrière de la chaussure permet d’épouser la base de la cheville. La tige de la chaussure suit les mouvements de ton pied grâce à sa conception flexible.

La chaussure épouse le mouvement du pied. Elle offre ainsi un confort de marche unique tout au long de la journée pour bouger pendant plusieurs heures. Avec les Gazelles blanches, tu parcours la ville sans ciller et avec style. Avec un profil assez fin et une conception robuste, elles résistent à de longues heures d’activité. Suffisamment sportives pour assurer les trajets quotidiens et suffisamment élégantes et sobres pour s’intégrer à tes tenues, les Gazelles blanches te suivent du matin au soir.

Des chaussures polyvalentes et remarquables

Les Gazelles blanches se portent facilement avec tout type de tenues décontractées. Elles habillent tous les âges, hommes ou femmes. À assortir avec un jean ou une tenue de sport, les Gazelles blanches se portent facilement. Elles s’accordent aussi avec une jupe ou une robe, un short ou un pantalon court pour un effet décontracté. Elles se font discrètes lorsqu’elles sont blanches unies. Mais associées à un pantalon foncé, elles apportent de la lumière à ta tenue. Les modèles blancs bicolores sont parfaits pour ajouter du peps à ta tenue sans perdre en élégance. Elles donnent une touche active à n’importe quelle tenue ordinaire. Pour personnaliser ton look, choisis une couleur qui te ressemble. Le blanc apporte de la lumière et du contraste à la tenue, et il se marie avec toutes les couleurs.

Pour ajuster au mieux tes chaussures, utilise les lacets. En les resserrant correctement, les Gazelles s’adaptent à la morphologie de ton pied et la chaussure est maintenue. Tu peux alors bouger à ton aise et profiter de ton activité. Elles sont les alliés idéals pour arpenter la ville de long en large ou marcher hors des sentiers battus en campagne, ou pour tenir debout pendant des heures à l’occasion d'un concert.