alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Écharpes rouges

 
[1]

Chaleur et performance grâce aux écharpes rouges adidas

L’hiver, le manque de lumière se fait souvent cruellement sentir. Pas question de sombrer dans la morosité ! Avec adidas, donc un coup de tonus à ta tenue en choisissant de porter par exemple des écharpes rouges pour un effet bonne mine assuré. Parfaite si tu pratiques la course à pied par temps hivernal, ton tour de cou est bien protégé du froid et du vent. Le tissu en polyacrylique utilisé pour confectionner ces cache-nez est ultra-doux et t’apporte un maximum de confort pour t’éviter de sentir la morsure du froid et rester bien au chaud dans tes vêtements.

Donne du peps à ton hiver avec une écharpe rouge

Les écharpes rouges adidas ont ceci de fantastique qu’elles sont à elles seules un accessoire de choix pour l’hiver. Ornées de nombreux motifs ou blasons footballistiques, tu fais d’une pierre deux coups et affichent ton appartenance au monde du sport et du ballon rond, tout en te protégeant du froid. Autre avantage, tu ne risques pas de te lasser puisque les deux faces d’une même écharpe ne sont généralement pas les mêmes. Au contraire, décorées de manière différente, un côté affiche toujours les légendaires 3-Stripes, pour que la patte d’adidas soit toujours facilement reconnaissable. Si tu souhaites arborer un look plus technique, choisis un cache-cou doté d’un cordon de serrage que tu peux ajuster comme tu l’entends pour être encore plus à l’aise.

À porter avec ton écharpe

Le rouge a l’avantage d’être un coloris dynamique et qui s’accorde facilement. Porte ton écharpe avec une paire de gants rembourrés pour garder tes doigts bien au chaud cet hiver. Le logo en forme de triangle composé des 3-Stripes saura à lui seul te faire oublier les conditions météo difficiles. Pense à mettre un bonnet en coton côtelé dont le logo adidas, brodé sur l’avant de la tête, en dit long sur ton appartenance au monde du sport.