alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Écharpes bleues

 
[2]

Une écharpe bleue chaude et moelleuse

En hiver ou lorsque le mercure faiblit, s’envelopper dans une écharpe est plus qu’appréciable. Mais lorsque en plus l’accessoire devient mode, c’est carrément le bonheur. Offre-toi une note d’originalité en optant pour une écharpe bleue. Chic et créative, elle sublimera ton look. Dans les gradins, sur le terrain ou dans la rue, tu porteras haut ton engagement sportif avec ton écharpe bleue adidas. 

Porter une écharpe bleue

Tu ne le sais peut-être pas, mais il y a mille et une façons de porter une écharpe bleue. Et comme d’habitude, aucune n’est meilleure que l’autre : il y a juste la méthode qui s’adaptera le mieux à ton mode de vie et à ton look. Enroule-la autour du cou pour un style décontracté. Réalise un nœud simple ou coulissant, ou joue avec les volumes en te drapant dans ton étole. Côté technique, tu bénéficieras comme toujours des meilleurs matériaux sélectionnés par la marque au Trefoil. Côté graphique, idem, les meilleurs créateurs s’allient à l’équipementier historique pour créer des articles originaux et uniques, sans nul autre pareil. Choisis la coupe et le modèle qui te plaît, celui qui colle le plus à tes valeurs. Décide de la matière et de la fonction à laquelle tu destines ton écharpe bleue : est-ce plutôt pour briller en tribune et acclamer ton équipe ou simplement pour te protéger le cou durant les périodes les plus fraîches ? C’est toi qui choisis.

Complète ta tenue

Adopte une tenue aussi confortable que ton canapé en associant à ton écharpe bleue un pantalon chino noir et des chaussures de sport beige. Enfile un blouson lui aussi bleu marine et opte pour une classique paire de sneakers noires. Tu l’as bien compris, les couleurs qui s’accordent le mieux au bleu sont le noir, le beige, mais également le gris et le vert foncé. Ose les combinaisons insolites pour sortir du lot et affiche fièrement ton appartenance au monde du streetwear.