alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-delivery-cashusp-delivery-delayusp-delivery-eveningusp-delivery-same-dayusp-delivery-storeusp-deliveryusp-exchangeusp-free-returnsusp-gift-cardusp-klarnausp-salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexternal-linkfilterfullscreenhamburgerhd-filledhd-outlinehide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-outlinepin-smallpinplay-filledplay-outlineplusprofilereloadsd-filledsd-outlinesearchsharesound-off-filledsound-off-outlinesound-on-filledsound-on-outlinesubtitles-cc-filledsubtitles-cc-outlinesubtitles-filledsubtitles-outlinewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessengerpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
  • HOMMES
  • FEMMES
  • ENFANTS
  • Nouveautés
  • SPORTS
  • COLLECTIONS
  • PROMOS
Votre panier est vide

Climalite

 
[2186]

Reste au sec avec la technologie adidas Climalite

Le sport rime avec transpiration. Que tu sois un simple amateur de course à pied le dimanche matin ou un féru qui s’adonne tous les jours au sport, personne n’y échappe. Si on s’y fait, la sueur reste gênante et freine la performance. Afin de mettre les passionnés dans les meilleures conditions, adidas conçoit des vêtements de plus en plus innovants et à la pointe de la technologie. La collection adidas climalite va dans ce sens. Cette série met en avant des vêtements divers et variés conçus avec des matières qui permettent d’évaluer la transpiration à l’extérieur du tissu. L’évaporation se veut rapide. Le secret de cette technologie qui va en séduire plus d’un se situe dans les fibres du tissu en synthétique ou en coton. Des fibres qui permettent une meilleure régulation de la température corporelle et de l’humidité en général.

Se concentrer sur ses objectifs tout en restant au sec

Cette technologie s’applique aux t-shirts comme aux pantalons. Les leggings, les jupes, les shorts, les sweats, les débardeurs ou les vestes sont autant d’exemples fabriqués avec cette fameuse technologie. Dans une volonté d’aller toujours plus loin, les casquettes, les chaussettes et les brassières sont aussi dans le lot. Tu l’auras compris, c’est toute la marque aux 3-Stripes qui veut aborder un virage anti-transpirant pour ton plus grand bonheur. Grandes tailles ou tailles juniors. Habits pour femmes et pour hommes. Climalite est partout et veut favoriser la pratique sportive de toutes et tous. Tu vas tout de suite avoir moins besoin de ta serviette lors de tes séances de fitness à la salle de sport. Une sensation de fraîcheur t’accompagnera partout même dans les situations les plus extrêmes. Et surtout quand le match devient plus intense. Ou lorsque tu dois lutter lors du sprint final.  

Climalite Foire aux questions

C’est en 1986 qu’adidas a commencé à fabriquer des vêtements de sport à partir du tissu Climalite, conçu pour évacuer l’humidité afin de garder les athlètes au sec et à l’aise. Depuis, adidas a introduit un certain nombre d’innovations dans ses matières. Aujourd’hui, dans les années 2020, AEROREADY est le système de gestion de l’humidité le plus récent d’adidas. Ce système utilise un tissu absorbant qui te garde au sec lorsque tu bouges, et ce, quelles que soient les conditions.
Les technologies Climalite et Climacool d’adidas ont des approches différentes pour assurer le confort des athlètes lorsqu’ils s’entraînent. Climalite est un tissu qui évacue la transpiration. Climacool est un système d’aération, utilisé à la fois dans les vêtements et les chaussures haute performance, qui fait appel à des éléments tels que le mesh, les tissus à séchage rapide et les aérations pour évacuer la sueur. Au cours des années 2020, les produits adidas sont passés de la famille des technologies Clima vers RDY, avec notamment les systèmes AEROREADY, COLD.RDY et HEAT.RDY.
Le tissu Climalite d’adidas est un tissu qui absorbe l’humidité et permet d’évacuer la transpiration afin de garder les athlètes au sec et à l’aise. Introduit pour la première fois en 1986, le tissu Climalite appartenait à une famille de produits portant le nom de Clima, notamment Climacool et Climaproof. Depuis les années 80, adidas a amélioré ses matières et s’est éloigné de l’appellation Clima. À l’heure actuelle, dans les années 2020, le tissu le plus moderne destiné à contrôler la transpiration s’appelle AEROREADY.