adidas
Retours gratuits pendant 30 jours
Livraison gratuite à partir de 50 € d'achat*

CLIMALITE

(1600 Produits)
1 / 34
Page :sur 34

COLLECTION ADIDAS CLIMALITE

Laisse ta peau respirer et sois à l’aise dans toutes les situations ! Pour l’entraînement ou pour tous les jours, équipe-toi de vêtements et d’accessoires adidas dotés de la technologie ClimaLite testée et approuvée par les plus grands sportifs. Découvre des chaussures, des hauts, des tights et des shorts adidas ClimaLite pour homme, femme et enfant.
Qu’est-ce que la technologie ClimaLite ?
ClimaLite désigne un textile particulièrement léger qui favorise l’évacuation de la transpiration et empêche son accumulation. La matière innovante, incluant parfois du coton, se compose d’un textile synthétique qui reste toujours frais au contact de la peau. Les fibres du tissu sont spécialement conçues pour transférer l’humidité vers la surface du vêtement, où elle s'évapore rapidement. Les vêtements, chaussures et accessoires ClimaLite accélèrent le processus de régulation de l’humidité et de la température corporelle. Ils se portent près du corps pour un confort optimum avant, pendant et après l’entraînement.
ClimaLite, pour le sport et le quotidien
Notre gamme adidas Performance regroupe un vaste choix de modèles techniques conçus pour le football, le running, le tennis ou le training, et intégrant la technologie ClimaLite. Concentre-toi sur la course avec nos t-shirts et collants de running dotés de détails réfléchissants pour plus de sécurité. Fan de football ? Trouve la tenue officielle de ton équipe préférée, et reste au frais même lorsque le jeu s’intensifie. Enfile un maillot, une paire de chaussettes et un short adidas ClimaLite, et accompagne ton équipe vers la victoire.

Profite également des articles ClimaLite pour rester au sec et à l’aise dans toutes tes activités quotidiennes, en particulier lorsque les températures montent. Et pour encore plus de style sans compromis sur la fonctionnalité, tourne-toi vers nos collections adidas Originals, Pharrell Williams ou Stella McCartney.