alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
adidas

Claquettes et Tongs · Blanc

 
[28]

Sandales blanches adidas, un must-have pour toute l’année

Les modèles de claquettes et tongs blanc adidas sont de véritables icônes mode. La plus célèbre d’entre toutes, c’est surement la claquette à bandes contrastée. Avec ses 3-Stripes légendaires, elle a su s’imposer dans toutes les garde-robes. Athlètes de haut niveau et pro de la détente l’ont tous adoptée. La raison ? Certainement sa forme ergonomique et ses lignes simples. Elle suit bien le pied et le garde en place sans l’entraver. Les plus sportifs regarderont d’ailleurs du côté des claquettes blanches conçues en EVA moulé. Grâce à leur matière technique, elles sèchent en un clin d’œil, pour profiter au maximum d’une session piscine par exemple.

Les claquettes blanches, essentielles sport et détente

Qui n’a jamais rêvé de glisser ses pieds fatigués dans des claquettes confortables après une longue journée ? Que tu sois plutôt mer, piscine ou randonnée, ces sandales slip-on se glissent dans ton sac à dos en un instant. Avec leur poids plume, elles se laissent vite oublier. Mais ça, c’est jusqu’à ce que tu les enfiles ! Une fois au pied, profite d’un moment de confort après l’effort.

Une tenue qui finit en beauté avec une paire de claquettes blanche

Le style à priori simple de ces chaussures cultes permet en plus d’innover sans s’arrêter. Une idée fixe qui s’illustre parfaitement dans cette ligne de claquettes et tongs blanche adidas. Les modèles essentiels et les plus originaux se côtoient ainsi dans cette ligne de sandales blanches. Ces slip-on ultra pratiques se portent avec un pantalon de jogging adidas les jours de repos. Associées à un sweat shirt à capuche et à des chaussettes à logo, elles permettent de chiller tout en affichant un look pointu. En version sport, ces sandales blanches s’associent avec un maillot de bain une ou deux pièces lors d’une séance de natation. L’avantage de leur simplicité, c’est qu’elles vont avec les modèles adidas les plus avant-gardistes. C’est l’occasion idéale pour se faire plaisir côté couleur.

Cliquez ici pour voir tous les claquettes .