alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
logo
Premièrement lancée en 2008, la série A-ZX fait son retour cette année. 26 drops uniques allant de A à Z qui célèbrent l’héritage et le futur de la série ZX '000. Chacun de ces modèles est le fruit de collaborations internationales ou s'inspire d'icônes venant des archives adidas : une lettre, un drop. Devine quelle lettre sera la suivante ?

D POUR ZX 8000 DEADHYPE

Dans sa réédition de l'iconique ZX 8000, deadHYPE, le studio de création spécialisé dans l'audiovisuel, incorpore des détails propres à un autre modèle issu des archive et très apprécié à Berlin, la BW Army. Le résultat ? Une sneaker épurée et technique inspirée des silhouettes ZX running des 80's.

C pour ZX 9000 CONCEPTS

A-ZX et Concepts, la marque de Boston, revisite la ZX 9000 et rendent hommage au marathon de la ville. La tige en cuir à effet scintillant rappelant le papier aluminium et les lacets réfléchissants brandés font référence aux iconiques couvertures de survie de la course américaine. La ZX 9000 CONCEPTS est présentée dans une boîte entièrement blanche A-ZX.