alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Tenues de triathlon

 
[20]

Maîtrise la compétition en vêtements et tenues de triathlon

Ton domaine de compétence sportive est multiple : nage, vélo et course à pied. Tu as donc besoin de matériel hyper performant pour accéder à ton meilleur niveau. La collection adidas de tenues de triathlon a sélectionné pour toi toute une gamme de modèles mixtes et spécifiques pour ton confort et tes performances : maillots de bain, cuissards, tee-shirts ou brassières, shorts, leggings ou tights se mettent à ta disposition afin d’accompagner tes entraînements et ton challenge. Leurs coupes mettent en avant ton énergie et leur design ta silhouette. Logo, 3-Stripes et Trefoil agrémentent, bien sûr, des coloris et des imprimés résolument modernes.

Reste dans la performance en vêtements et tenues de triathlon

Pour ta première épreuve, ce sont les maillots de bain qui, telle une seconde peau, vont te seconder : tes longueurs de bassin te paraissent plus faciles et tes mouvements plus fluides dans l’eau. Une fois sur ton vélo, tu pourras compter sur la légèreté et l’aérodynamisme des maillots, ainsi que sur le soutien infaillible des cuissards, avec ou sans bretelles. Enfin, pendant ton run, un classique tee-shirt enfilé sur un legging ajusté ou un short plus ample te permettra de finir très convenablement ta triple session.

Accessoirise tes vêtements et tenues de triathlon

Il est temps, désormais, d’offrir à ta tenue adidas pour le triathlon quelques compléments pour parfaire ton équipement. Un bonnet de bain, des lunettes de natation et une serviette version XL sont nécessaires pour ton épreuve dans l’eau. Ensuite, n’oublie pas une gourde à fixer sur ton vélo et des mitaines afin d’améliorer l’adhérence de tes mains sur le guidon. Enfin, il te faudra des chaussures conçues spécialement pour l’athlétisme que tu enfileras sur une paire de socquettes basses. Évidemment, tout ton attirail de triathlonien se devra de tenir dans un large sac à bandoulière et à poignées, muni de poches zippées. Un petit Trefoil blanc te permettra de le reconnaître comme tien.