alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-delivery-cashusp-delivery-delayusp-delivery-eveningusp-delivery-same-dayusp-delivery-storeusp-deliveryusp-exchangeusp-free-returnsusp-gift-cardusp-klarnausp-salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexternal-linkfilterfullscreenhamburgerhd-filledhd-outlinehide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-outlinepin-smallpinplay-filledplay-outlineplusprofilereloadsd-filledsd-outlinesearchsharesound-off-filledsound-off-outlinesound-on-filledsound-on-outlinesubtitles-cc-filledsubtitles-cc-outlinesubtitles-filledsubtitles-outlinewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessengerpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube

Chandails de Basket-ball

 
[30]
En revêtant un pull pour le basket, tu offres à ton corps un chaleureux moment de récupération lors de tes après-matchs. Tes efforts sont ainsi récompensés par le bien-être que tu ressens.

Des pulls pour le basket à la fois originaux et sobres

Si leur coupe peut sembler standard de prime abord, on peut néanmoins accorder aux pulls pour le basket un aspect un peu décalé par rapport aux attendus classiques. Ici, c’est un col officier achevé par une fermeture éclair, là, ce sont des emmanchures placées bas sur l’épaule. Les matières participent également au renouvellement du genre. Nous avons ainsi tout autant d’articles réalisés dans un pur et souple coton, que des modèles plus légers en polyester mélangé à d’autres textiles. Mais quoi qu’il en soit, chacun s’arroge le droit de porter, ici ou là, les 3-Stripes et le Trefoil.

Tu vas apprécier la bienveillance de tes sweat-shirts de basket

Mais que tu portes tes pulls pour le basket pour garder la chaleur de tes muscles après ta pratique, ou que tu en enfiles un pour te rendre à la salle, tu ne peux que noter le bien-être qu’ils te procurent. Leur souplesse épouse ton corps sans le contraindre tout comme elle te laisse suffisamment d’ampleur pour bouger dans tous les sens. Mais surtout, ce sont des sweat-shirts de basket sympathiques et stimulants, dont les coloris te donnent envie d’aller retravailler un peu plus tes dribbles et tes paniers.

Des pulls polyvalents et faciles à entretenir

En premier, sache que leur entretien est d’une facilité déconcertante : ils se lavent sans broncher dans le tambour de ton lave-linge. Et s’ils t’autorisent, à défaut, de les placer dans le sèche-linge sur programme doux, ils préfèrent toutefois le classique fil à linge et le séchage à l’air libre. Enfin, n’hésite pas à les porter en les associant à tes tenues de ville : leur polyvalence fait qu’ils s’adaptent aisément à toute autre situation qui ne soit pas effective sur un parquet.