alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkIcons/Communication/USP/Cash-deliveryIcons/Communication/USP/Delivery-eveningIcons/Communication/USP/Delivery-same-dayIcons/Communication/USP/Delivery-storeusp-deliveryIcons/Communication/USP/Exchangeusp-free-returnsIcons/Communication/USP/Gift-cardIcons/Communication/USP/KlarnaIcons/Communication/USP/Salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas

Shorts de running vert

 
[23]

Focus sur ta performance avec tes shorts de running vert

Même si ce n’est pas la couleur qui influence tes exploits, tu as un fort penchant pour les tenues qui comportent du vert. Pensée magique, gri-gri, ou simple teinte fétiche ? Peu importe, car tu mets un point d’honneur à t’entraîner avec un de tes shorts de running vert. Ceux de la collection qu’adidas a concoctée pour toi sont justement adaptés à tes besoins. Courts ou à hauteur mi-cuisse, près-du-corps ou plus amples, en toile simple ou plus compressive, ces shorts accompagnent tes sessions confortablement et efficacement. En outre, leur taille élastiquée sait suivre tes mouvements et leur matière, en coton simple ou mélangé à des fibres en polyester, reste légère, quoi que tu entreprennes. Enfin, leur camaïeu de vert s’orne avec bonheur du fameux petit logo, escorté des 3-Stripes.

Ton short vert pour le running : un concentré de bienfaits

Grâce à son extensibilité et son tissage mêlé de toile ajourée, ton short vert pour le running connaît son métier : se maintenir bien en place tout au long de ta pratique, tout en laissant ta peau respirer. Bilan : une constante évacuation des excès d’humidité. Tu ressens donc la légèreté dans tes mouvements, et tu n’as plus qu’à boire régulièrement pour compenser la perte hydrique.

Quelques conseils pour bien vivre avec ton short vert de running

Sache que, dans un premier temps, tu peux revêtir un de tes jolis shorts de running vert quand tu as envie, même en dehors de tes heures sportives : en randonnée tranquille, ou pendant un pique-nique l’été avec des amis. Une autre chose à savoir est que leur entretien est réduit à la plus grande facilité : tu peux les laver sans problème en machine, à l’eau froide et en cycle court. Quant au séchage, c’est aussi aisé : tu les places sur un étendoir et à l’air libre. Tu vas pouvoir les remettre rapidement pour tes prochaines séances.