alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
adidas

Chaussures de triathlon

 
[60]
1 / 2
Page :sur 2

Assure tes performances en chaussures de triathlon

Après l’épreuve de natation et celle de cyclisme, tu dois pouvoir compter sur l’équipement de tes pieds pour conforter ton succès. La collection adidas de chaussures de triathlon a tout spécialement étudié cette question et te propose une jolie gamme de baskets dédiées au running et à l’athlétisme. Quelle que soit la surface sur laquelle tu cours, route, piste ou trial, ton troisième challenge s’effectuera dans le confort et le respect de tes foulées. À lacets pour la plupart, tes pieds sont maintenus, mais demeurent libres d’appréhender tes dix derniers kilomètres. Tu peux donc courir tranquille.

Profite des avantages de tes baskets de triathlon

Outre un design moderne et coloré, agrémenté des 3-Stripes latérales, tes chaussures de running pour triathlon vont te procurer bien-être et sécurité : elles sont légères tout en soutenant la cheville et la plante des pieds. Elles sont également respirantes et laissent s’évacuer les excès d’humidité, ce qui est un bel atout quand tu t’attaques à la dernière partie de la compétition. Avec un tel équipement, tes sessions d’entraînement n’auront donc pas été vaines.

Compose-toi une silhouette digne de tes chaussures de triathlon

Pour un look impeccable, maintenant, c’est à toi de jouer : opte d’abord pour des leggings ou un short de running, selon l’aisance recherchée. Enfile ensuite un tee-shirt aéré et ample qui te laisse toute latitude de mouvements, ou bien choisis-toi un débardeur à dos nageur qui dégage bien les épaules. Pense à t’armer d’une casquette à visière protectrice et à patte arrière réglable afin qu’elle reste vissée sur ta tête pendant ton run. Ou, si tu préfères, adopte un bandeau, style tennis, qui absorbera la transpiration lors de ta course. N’oublie pas la paire de socquettes basses pour que tes pieds soient commodément installés dans tes baskets de triathlon. Enfin, procure-toi un chouette sac de sport bien large, noir (pourquoi pas ?) qui pourra contenir l’ensemble de ton matériel et tes menues affaires, grâce aux nombreuses poches à zips. Et voilà !