alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
adidas

Accessoires · Running · Femmes

 
[116]
1 / 3
Page :sur 3

Équipement running femme

Le running est une pratique sportive qui attire un nombre toujours plus grand de personnes. En effet, c’est une activité sportive qui ne demande pas beaucoup de matériel et peut se pratiquer n’importe où. Il existe néanmoins quelques éléments incontournables qui doivent faire partie de ton équipement de running pour femme. La ceinture de running est un de ces éléments indispensables : elle te permet d’y glisser tes clefs et ton portable. Et quand cette ceinture est signée Stella McCartney, design et praticité sont au rendez-vous. Les chaussettes ne sont pas en reste : les socquettes invisibles Alphaskin sont un concentré de technologies. Elles disposent de la technologie Climacool, qui grâce à des inserts en mesh qui évacuent la transpiration, permet de conserver le pied au sec et au frais. Elles bénéficient également de la technologie Techfit qui permet de maintenir la voûte plantaire. Quant à Formotion, technologie qui offre une mobilité optimale dans la chaussure, elle est complétée par un bord anti-dérapant qui maintient la chaussette bien place durant les exercices.

Un équipement running femme efficace

Pour que ton équipement running femme soit réussi, le brassard adidas est devenu incontournable. Il permet d’emporter ton portable pour courir en musique et aussi ta bouteille d’eau pour éviter la déshydratation, grâce à un cordon de compression qui pourra la maintenir. Le sac banane est également un équipement indispensable : tes clefs, portable et encas ne t’encombreront plus les mains. Ils trouveront leur place dans ce sac banane adidas pour une séance de running en toute tranquillité.

Un équipement pour toutes les saisons

Quelle que soit la saison, tu trouveras dans notre sélection de quoi constituer un équipement running femme au plus proche de tes besoins. Si tu cours par temps frais ou froid, le bonnet en maille avec doublure en molleton ou les bandeaux stretch doublés en molleton seront parfaits pour protéger ta tête et tes oreilles du froid. Si tu cours en période estivale, les casquettes ou les visières vont te protéger de la chaleur tout en régulant ta transpiration pour un confort optimal et une sensation de fraîcheur maintenue et agréable.