alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkIcons/Communication/USP/Cash-deliveryIcons/Communication/USP/Delivery-eveningIcons/Communication/USP/Delivery-same-dayIcons/Communication/USP/Delivery-storeusp-deliveryIcons/Communication/USP/Exchangeusp-free-returnsIcons/Communication/USP/Gift-cardIcons/Communication/USP/KlarnaIcons/Communication/USP/Salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas

Baskets Gazelle pour filles

 
[10]

Un style unique en baskets Gazelle filles

Elles renvoient l’image d’une chaussure emblématique qui traverse les décennies en toute quiétude. Rien n’arrête son succès. À chaque nouvelle génération, les filles habillent leurs pieds avec les baskets Gazelle, pour le confort de marche qu’elles procurent et la silhouette élancée qu’elles apportent. Avec leur tige en suède ou en cuir, leur semelle en caoutchouc épaisse juste ce qu’il faut et leurs 3-Stripes crénelés, ces sneakers, destinées à la pratique sportive à leurs débuts, ont envahi le paysage de la mode urbaine et branchée. Colorées, ou bien basiques en blanc ou noir, lacées et parsemées de petits Trefoil çà-et-là, les baskets Gazelle filles se faufileront avec grâce et dynamisme parmi toutes les situations dans lesquelles ta fille se retrouvera.

Les Gazelle pour filles : des qualités à exploiter

Conçue à l’origine pour la pratique du football, la gamme s’est enrichie de nouveaux modèles dédiés à des fonctions diversifiées. Ainsi, les baskets Gazelle filles conviendront-elles tout autant aux sessions de skate de ta fille qu’à ses sorties avec sa bande d’amis, ou encore pour se rendre à un goûter chez mamy. Elle peut les porter avec un bas de jogging et un crop-top pour ses séances sportives, un jean basique et un sweat à capuche lors de ses journées en bande, ou bien avec une mini-robe et des collants opaques pour le thé intergénérationnel. De toutes façons, ce sera toujours beau et elle ne commettra pas de faute de goût.

Agréments et simplicité des Gazelle adidas filles

Comme elles possèdent un design énergique et tendance, les baskets adidas Gazelle pour filles s’adapteront à n’importelaquelle des activités quotidiennes de ta fille. Après usage, qu’elle pense cependant à les laisser respirer : qu’elle les aère en ouvrant largement la languette et en sortant la semelle de propreté. Elle peut également défaire les lacets de temps à autre pour les laver. Concernant leur entretien, il lui sera possible d’enlever les petites taches avec un linge légèrement humide. Puis, qu’elle les laisse sécher et qu’elle passe un chiffon doux pour achever leur toilette. De cette façon, elles dureront longtemps.