alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkIcons/Communication/USP/Cash-deliveryIcons/Communication/USP/Delivery-eveningIcons/Communication/USP/Delivery-same-dayIcons/Communication/USP/Delivery-storeusp-deliveryIcons/Communication/USP/Exchangeusp-free-returnsIcons/Communication/USP/Gift-cardIcons/Communication/USP/KlarnaIcons/Communication/USP/Salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas

Chaussures Slip-on pour filles

 
[99]
1 / 3
Page :sur 3

La mode n’attend pas avec les chaussures Slip-on pour filles

Comment protéger le développement naturel des pieds de tes filles, tout en dénichant des baskets à la mode ? Le débat est ouvert et il t’empêche souvent de dormir. Pas de panique, car adidas a peut-être la solution. La collection de chaussures Slip-on pour filles offre de multiples possibilités de chaussures pour les premières années de la vie. Chez la marque aux 3-Stripes, le style n’attend pas. Il est accessible dès les premiers pas. Cette gamme de baskets visite tous les modèles les plus célèbres de la marque pour les adapter aux pieds de ta fille. Sneaker, adidas classique, running, sandales, chaussures de foot… la variété est riche. Les couleurs enjouées se mêlent à des imprimés infantiles. Scratchs, lacets ou élastique, les fermetures sont diverses, tout en s’accordant sur le même point commun : celui de la commodité. Certains modèles des chaussures Slip-on pour filles sont même totalement insolites. adidas ne réserve pas sa créativité aux collections adultes. Esthétiques et techniques. L’amorti est aussi un enjeu clé de la performance des chaussures des plus petits. De quoi leur donner envie d’aller plus loin et de découvrir le monde.

Des baskets Slip-on pour filles confortables dans toutes les ambiances

Basket basse à l’origine, la Slip-on possède des airs de basket et de mocassin. Dans la gamme de baskets Slip-on pour filles, adidas va plus loin, maximisant le potentiel de ce modèle pour l’adapter à toutes les ambiances parcourues par tes filles. La touche vintage accompagne des amortis souples sur les modèles sneakers. Ta fille va pouvoir enchaîner les pas tout en douceur. Non seulement les modèles Slip-on version foot sont simples à chausser, mais, en plus, l’effet à compression ainsi que le chausson de maintien mettent ta fille dans des conditions idéales afin de donner le meilleur d’elle-même sur le rectangle vert. Dans un registre plus plage, les semelles imposantes de certaines chaussures Slip-on version sandales entraînent l’adhérence escomptée afin de crapahuter sur des terrains variés. Ta fille appréciera aussi le maintien de ses orteils et l’aération latérale des versions sandales, lorsqu’elle se réveille de la sieste à l’ombre du parasol.