alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Chaussettes pour garçons

 
[8]

 La cool attitude n’attend pas avec les chaussettes garçons

Impensable il y a 20 ans, la chaussette est pourtant, aujourd’hui, un accessoire incontournable de la mode. Remise au goût du jour sur les podiums, il n’a pas fallu attendre longtemps pour les afficher fièrement dans la rue. La paire de chaussettes ne se cache plus. Elle se montre. Les enfants l’ont d’ailleurs bien compris et peuvent profiter d’un large choix de modèles via la collection de chaussettes garçons adidas. Cet accessoire était noir, uni, triste et sans imagination il y a quelques décennies. La marque aux 3-Stripes propose, au contraire, des bas colorés, flashy, trendy, vintage, tout en nous plongeant dans l’univers créatif, imaginaire des enfants. Les chaussettes sont retroussées, mi-mollets ou socquettes. Idéales en mode running, training ou pour tous les jours. Quoique chez les juniors, elles feront davantage l’affaire pour aller courir avec les potes. La palette est large pour des enfants qui trouveront leur bonheur dès le plus jeune âge.

Un confort pour les pieds

Si la chaussette a évolué au fil des années pour devenir un accessoire à mettre en valeur dans ta tenue quotidienne, l’outil a aussi changé pour être toujours agréable à porter. C’est le cas avec tous les modèles de chaussettes garçons adidas. OK, ton enfant veut avoir l’air cool. Alors autant qu’il le soit tout en préservant ses pieds toute l’année. En hiver, opte pour des modèles au tissu plus épais. Alors qu’en été, les socquettes et les chaussettes fines font parfaitement l’affaire. La marque aux 3-Stripes mise sur le confort et la légèreté pour ne pas embêter des enfants qui pensent avant tout à se défouler, jouer et s’amuser toute la journée. De la cour de récréation au parc, la douceur des tissus des chaussettes adidas aura un effet garanti. Afin d’accompagner ton chérubin dans ses premières activités sportives, les bords côtelés des modèles sport le mettront à l’aise et l’aideront avant tout à se faire plaisir.