alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Sacs randonnée

 
[23]

Relève tous les défis avec les sacs randonnée adidas

En sport, chaque détail compte. Il en va de même pour la marche. D’autant plus si l’aventure se déroule loin de chez toi, en pleine nature. Tu es d’ailleurs assez friand des randonnées en refuge, sur plusieurs jours. Autant de raisons qui t’obligent à choisir chaque accessoire de manière adéquate. La collection de sacs randonnée adidas propose différents modèles pour hommes et pour femmes. Des accessoires qui deviennent ton meilleur allié lors d’une longue excursion. Les produits sont plus légers ou plus volumineux. Le design est sobre mais attire aussi l’attention. Le style varie pour s’adapter aux goûts de chacun et de chacune. Le genre 3-Stripes apporte une touche branchée à ton aventure du jour et s’associe facilement avec le reste de ta tenue.

Le sac de trekking qu’il te faut

Le matériel, la taille et le volume du sac, mais aussi la durée du trek ou le terrain sur lequel tu vas évoluer, sont autant de critères à prendre en compte. Les sacs de randonnée adidas répondent à ces questions et s’ajustent à tes besoins. En cas de petite balade, opte pour un modèle léger de la gamme. Le sac doit avant tout être simple et te permettre d’accéder facilement à tes bouteilles d’eau grâce à des poches latérales. Le petit format est suffisant pour glisser l’essentiel. Un accessoire essentiel lorsque tu te lances dans le fast hiking notamment. Tu as besoin d’aller vite et de parcourir le plus de kilomètres sur une journée. En cas de parcours plus technique, et organisé sur plusieurs jours, laisse-toi tenter par un sac ample qui propose une ouverture roll-top. Le produit doit aussi te proposer des sangles confortables et respirantes, afin d’alléger tes efforts. En montagne, et pour anticiper des conditions météorologiques incertaines, fais-toi plaisir avec un modèle au revêtement imperméable et capable de soutenir ton matériel sur les parties latérales. La bonne astuce pour attraper rapidement ton piquet ou ton bâton.