alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkIcons/Communication/USP/Cash-deliveryIcons/Communication/USP/Delivery-eveningIcons/Communication/USP/Delivery-same-dayIcons/Communication/USP/Delivery-storeusp-deliveryIcons/Communication/USP/Exchangeusp-free-returnsIcons/Communication/USP/Gift-cardIcons/Communication/USP/KlarnaIcons/Communication/USP/Salespritearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandfilterhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
Passer au contenu principal
adidas

Jogging pour le rugby

 
[2]

En enfilant ton jogging pour le rugby adidas, tu gagnes en aisance et en bien-être. La douceur de sa matière réconforte tes muscles après l’effort et empêche leur refroidissement. Porte-le aussi avant ton match.

Ton jogging pour le rugby adidas : une mine de trouvailles

Voilà une pièce de ta garde-robe de sportif dont tu ne peux te passer : le jogging pour le rugby adidas. Confectionné en molleton coton-polyester ou en pur polyester, ton jogging s’habille de douceur et de légèreté. Si sa matière est spécialisée dans le traitement des excès d’humidité, son design standard met toutefois l’accent sur un allongement de la silhouette. Des poches zippées finissent son allure et un cordon de serrage à la taille lui apporte le confort nécessaire. Voilà, il ne te reste plus qu’à apprécier le contraste de coloris entre les 3-Stripes et le logo, qui donne une touche de swing à l’ensemble.

En route pour l’efficacité avec ton survêtement de rugby

Que tu le portes pour aller à l’entraînement ou pour assister à un match, ton jogging pour le rugby est très certainement le vêtement indispensable de ta vie de sportif. En version présentation, la longueur s’arrête juste au-dessus du coup de pied et dégage tes chevilles. Par ailleurs, grâce à leur matière favorisant l’évacuation de la transpiration, tu restes au sec tout au long de tes entraînements et ton corps respire. En version standard, le classicisme de ton survêtement de rugby s’affiche aussi bien sur le terrain qu’en ville. À toi d’opter pour le modèle que tu préfères. Ou pourquoi pas les deux ?

Petite note à l’usage des porteurs de jogging adidas

C’est le geste obligé de tout rugbyman après le jeu : l’entretien. Ici, rien d’insurmontable. Tes joggings adhèrent totalement au passage dans le tambour d’un lave-linge, cycle programmé sur eau froide ou un peu chaude. Ensuite, sache qu’il chérit volontiers le séchage naturel, à l’air libre et entre deux pinces à linge. Mais comme sa matière est conçue en ce sens, cette étape est rapide, rassure-toi.