alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
adidas

Jogging · Originals

 
[47]

Concentre tes efforts en pantalons de survêtement Originals adidas

La gamme adidas Originals est plus qu’une collection : c’est un marqueur de style. Avec ton bas de jogging Originals, tu es dans les starting-blocks pour tes sessions de danse, de skateboard ou pour accompagner quotidiennement ton style de vie. À poches, taille élastiquée haute ou mi-haute, leur design est avant tout adapté à tes souhaits : slim, ajusté, droit, standard, ample. Les chevilles sont dégagées ou resserrées par un bord-côte. Leurs matières sont simples : polyester, nylon ou coton et leurs coloris sont variés : unis ou imprimés, neutres ou vifs. Enfin, ce dynamisme est renforcé par une déclinaison hardie des 3-Stripes et du Trefoil : du motif sage et traditionnel à une réinterprétation version patchwork, multicolore ou XXL. Ton pantalon de training Originals est donc un must classique, revisité par des technologies actuelles. Tu vas apprécier sa polyvalence !

Savoure la commodité et l’allure de tes Originals joggers

En pantalons de survêtement Originals adidas, tu profites d’un confort accompli : souple et doux grâce aux matières qui le composent, il se maintient également en place par sa taille légèrement extensible qui s’ajuste à ta morphologie. Les poches font office de range-mouchoir pendant tes séances, ou pour y glisser négligemment tes mains lors d’une balade en ville. Leur look se combine très facilement à d’autres pièces de la marque ou de ton dressing pour te donner une silhouette tendance et énergique.

Beau et usage de beau avec ton bas de jogging Originals

Le meilleur emploi que tu puisses faire de tes pantalons de survêtement Originals adidas est d’écouter tes besoins du moment : en habit spécifiquement destiné au sport, ou bien en pièce de ta tenue quotidienne. Tu peux donc l’utiliser lors des temps qui concernent tes entraînements sportifs : quand tu t’y rends, que tu en reviens, que tu pratiques, ou bien chez toi, comme habit décontracté de soirée ou de week-end. Ces pantalons se lavent tranquillement en machine et passent, pour la plupart, au sèche-linge.