alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Joggings pour enfant

 
[39]

Dépense ton énergie en joggings pour enfant

Pour t’habiller simplement et être à l’aise toute la journée, tu préfères les vêtements de sport comme, par exemple, les survêtements pour enfant. C’est surtout parce qu’ils s’enfilent vite, ne serrent pas, ne grattent pas, mais aussi ils présentent des couleurs gaies avec des motifs sympas. Eh bien, la collection de joggings adidas pour enfant a justement pris cela en compte et te propose des ensembles sweat-shirts (ou vestes) + pantalons parfaitement adaptés à tes souhaits. Tu vas pouvoir t’éclater au parc de jeux, dans le jardin ou à ton club de sport en toute liberté.

Profite du confort des joggings adidas pour enfant

"Je ne me sens pas bien dedans", ça, c’est la phrase favorite des enfants qui, comme toi, se sentent engoncés dans leurs habits. Toi, ce qu’il te faut, c’est un tissu doux, une taille élastique, une matière qui te permet de bouger facilement, des poches pour mettre à l’abri tes trésors et surtout des coloris vifs avec des dessins qui te plaisent. C’est toutes ces qualités-là que les joggings d’enfant adidas proposent pour que tu te sentes le mieux possible dans ces vêtements. Il y a des sweat-shirts qui ont des capuches, d’autres non. Il y a aussi des vestes qui se zippent complètement. Il y a surtout le fameux logo qui va montrer à tout le monde que tu sais comment t’habiller avec goût.

Une tenue accordée à tes joggings pour enfant

Alors, maintenant, pour aller avec ton jogging, ce qu’il te faut, ce sont des baskets (à lacets ou à scratchs, c’est toi qui choisis) et des chaussettes confortables. Un ou deux tee-shirts également compléteront ta tenue : à manches courtes ou longues, selon tes envies et selon la météo aussi. Une chouette casquette sera parfaite pour achever ton look : il y en a des bicolores avec le logo et les 3-Stripes sur le devant. En fait, c’est comme ça que tu aimes être habillé et adidas l’a bien compris.