alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas

Doudounes pour garçons

 
[11]

Au chaud et confortable en doudounes pour garçons adidas

Affronter l’hiver et défier le froid avec nos doudounes pour garçons adidas, il n’y a rien de plus facile. Que tu partes pratiquer ton sport préféré, ou que tu la mettes tous les jours, cette doudoune ne te décevra pas. Elle est conçue pour les garçons comme toi : sportifs, actifs, et qui aiment les beaux habits. Tu as le choix entre le look total noir ou une version plus colorée et tu l’apprécieras pour tous ses détails bien pratiques. Sa capuche séparable que tu choisis de garder ou non, ses poignets qui se resserrent afin de te protéger de la pluie ou du froid, et ses poches zippées pour ne pas perdre tes affaires personnelles. Voilà, il ne te reste plus qu’à t’en vêtir.

Utilise les qualités des doudounes pour garçon

Premièrement, elles sont bien sûr rembourrées donc chaudes, mais elles sont avant tout légères à porter. Ce qui est un réel avantage. De plus, les doudounes pour garçons sont conçues pour éliminer les excès d’humidité si tu transpires. Elles sont également capables de laisser passer l’air, tout en laissant glisser l’eau. En résumé, tu seras au chaud et au sec. Et beau !

Ton look en veste matelassée pour garçon

D’abord, il te faut un pantalon d’entraînement noir à 3-Stripes contrastées blanches : pratique, confortable et seyant. Après, enfile un tee-shirt blanc à manches longues, avec toujours les 3-Stripes, mais noires cette fois. Tu verras, ce sera super stylé. Ensuite, porte des trainers conçues pour tous les jours, idéales pour la cour de récréation ou un petit match de foot entre copains. N’oublie pas de mettre une paire chaussettes mi-hautes à talon renforcé. Tu peux aussi t’équiper d’un bonnet en laine, coloré et de style péruvien. Enfin, choisis-toi un sac à dos à larges bretelles réglables ; son logo Trefoil discret te plaira à coup sûr. Voilà : il y a bien des façons pour t’habiller selon tes goûts avec les doudounes pour garçons adidas.