alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkIcons/Communication/USP/Cash-deliveryIcons/Communication/USP/Delivery-eveningIcons/Communication/USP/Delivery-same-dayIcons/Communication/USP/Delivery-storeusp-deliveryIcons/Communication/USP/Exchangeusp-free-returnsIcons/Communication/USP/Gift-cardIcons/Communication/USP/KlarnaIcons/Communication/USP/Salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas

Chaussures natation filles

 
[31]

Les chaussures natation filles prennent un air de vacances

Les chaussures natation filles s’invitent à la plage et à la piscine. Elles sont les stars des filles qui aiment jouer à la princesse dès le plus jeune âge et en toutes circonstances. Elles savent ce qu’elles veulent et surtout ce qui ne leur convient pas. Donc on pense forcément au confort pour leurs petits pieds sensibles, sans oublier le côté pratique pour que la claquette de piscine s’enfile et se retire toute la journée avec facilité. Les chères petites n’aiment pas la contrainte, c’est le temps de jouer et savourer les moments au bord de l’eau. Parce que chaque journée pour un enfant est une promesse d’instants magiques, il doit se sentir bien dans ses chaussures conçues pour l’eau. Les bébés et les filles découvrent leur corps très tôt, les accompagner au mieux c’est répondre à leur quête de sensations immédiates et uniques dans l’instant présent. Avec les chaussures natation filles adidas, les pieds sont libres et aérés, ventilés, à croquer.

La claquette de piscine fille pour être bien cocoonées

Les chaussures filles pour le bord de mer et la piscine adidas sont bien pensées : le pied est idéalement chaussé avec confort et maintien grâce à une tige insérée. Elles possèdent également une assise plantaire pour une meilleure posture et un amorti au top. L’eau, c’est formidable mais dangereux parfois : cette claquette de piscine fille offre une semelle extérieure antidérapante qui sèche rapidement, pas de dérapages incontrôlés au programme. Les chaussures de natation des petites princesses sont légères pour ne penser qu’à une chose, le plaisir du jeu.

La chaussure de natation des filles pensée pour s'évader

Les filles vont avoir beaucoup de possibilités avec leurs chaussures de natation aux pieds. Plonger dans l’eau, faire des batailles d’eau entre copines, longer le bord du récif, découvrir les criques aux eaux turquoise, nager, sauter, courir, la liste est longue c’est merveilleux. On pense à protéger les bambins du soleil avec la crème solaire et les pieds avec les chaussures de natation adidas. Elles seront prévues plus enveloppantes pour les plus petits pieds et plus échancrées pour les plus grands pieds expérimentés, reste à choisir le style qu’elles préfèrent avec des couleurs simples, fraîches et acidulées.