alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Casquettes pour fille

 
[2]

Soigne ton allure avec les casquettes fille adidas

Accessoires indispensables pour se protéger du soleil, les casquettes fille figurent dans tous les dressings. "N’oublie pas ta casquette !" te souffle-t-on d’ailleurs lorsque tu t’apprêtes à sortir sous les températures caniculaires. Et pour cause, porter un tel couvre-chef s’avère être la meilleure solution pour ne pas risquer l’insolation. Néanmoins, la célèbre visière en tissu ne fait pas toujours l’unanimité. Ennuyeuse, on l’oublie même volontiers. Enfin, ça, c’était avant de découvrir la sélection de casquettes fille concoctée par adidas. Pour afficher un look nonchalant ou branché, la snapback fait son retour en force dans le cœur des petites filles grâce à la marque aux 3-Stripes.

Les casquettes pour fille, un accessoire vraiment génial

Petit retour tout d’abord sur l’histoire de la snapback. Elle envahit les podiums de la mode dès les années 90 et s’affiche particulièrement comme un symbole prédominant de la culture hip-hop. Elle est alors plutôt réservée aux garçons, puis aux célébrités et aux grands sportifs. Mais progressivement, la gent féminine s’approprie elle aussi le couvre-chef, détournant son usage pour en faire un objet hautement élégant. Associée à la chaleur caniculaire, la casquette pour fille se porte au bord de la mer, lors des balades à la campagne, mais aussi, par temps froid et enneigé. Efficace et simple, le chapeau, allié aux lunettes de soleil, devient le parfait bouclier contre les coups de soleil, tout en dédramatisant les looks les plus formels. Réalisées en sergé 100 % coton, les casquettes fille adidas t’offrent une haute protection contre les UV et leur logo iconique affichent à tous ton appartenance à la culture streetwear. 

Comment porter la casquette pour fille ?

Tout d’abord, visse-la bien droite sur ta tête. C’est en effet la façon la plus classique de porter une snapback. Tu peux aussi la tourner légèrement sur le côté, d’autant plus si tu as les cheveux longs. En la mettant à l’envers, tu affiches un style totalement acquis à la culture hip-hop : à toi de voir. En plus d’être un accessoire utile à ta santé, il te faut considérer la casquette pour fille comme une façon de faire ressortir ton style et ton humeur du moment. Fais-toi plaisir !