alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
adidas

Sweat-shirts ras-du-cou

 
[129]
1 / 3
Page :sur 3

Sweat-shirts ras du cou : on les porte partout, en toute saison

Sweat-shirts ras du cou, pull-overs à col rond ou tout simplement sweats : tant de façons de désigner l’un des vêtements les plus confortables du sportswear. À l’origine pensé pour remplacer le pull en laine, peu adapté à la pratique du sport, le sweat-shirt peut se vanter d’avoir une place de choix dans le dressing des athlètes. Le plus souvent en coton, il possède des bords-côtes et un col rond. Aussi utile à l’échauffement qu’après l’entraînement ou pour un weekend cocooning, il affiche un look vintage avec ses 3-Stripes iconiques ou se pare de motifs graphiques pour une allure un brin décalée. 

Varie les plaisirs avec un sweat à col rond adidas

Avec ses modèles unis ou bariolés, la collection de sweat-shirts à col rond adidas s’adresse à tous. Hommes, femmes et enfants trouveront leur pull-over fétiche dans un style original qui caractérise tout l’esprit de la marque au Trefoil. Réalisé dans un coton moelleux pour un confort ultime, il embarque parfois du polyester recyclé Primegreen pour une approche responsable de la mode. Isolant, souple et agréable à porter, il est toutefois assez rigide pour rester bien en forme, quels que soient tes mouvements. Les bords-côtes assurent un ajustement modéré au niveau des poignets et de la taille. En adoptant un sweatshirt col rond adidas, tu te pares d’une pièce de caractère qui deviendra rapidement l’allié de tes entraînements. À l’issue du training, tu auras cependant bien du mal à t’en séparer. Qu’à cela ne tienne : l’aspect et le design ultra tendance se prêtent tout à fait à un usage urbain. 

La tendance est de mise avec les sweats adidas

L’idée, avec un sweat ras du cou, est de pouvoir l’associer avec tout. Un pantalon de jogging fuselé qui suit parfaitement la ligne de ton corps, un legging, un jean ou une jupe : tout lui va, il n’est pas difficile. Les couleurs se déclinent en teintes pastel pour une humeur tendre et joyeuse ou plutôt flashy lorsque tu souhaites montrer ton dynamisme. Fier compagnon des événements épiques comme des soirées chill entre amis, le sweat adidas à col rond s’apprête à devenir la pièce numéro un de ton dressing.