alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Sweats courts

 
[5]

Reste décontractée avec les sweats courts adidas

Pour trouver les premières prémices du sweat-shirt, il faut remonter dans les années 30 du siècle dernier. À cette époque, les sportifs étasuniens veulent revêtir un pull plus confortable après leurs séances d’entraînement. Le haut en laine disparaît pour donner naissance au célèbre sweat. Un siècle plus tard, l’effet fait toujours autant fureur dans le monde sportswear. Pour t’en persuader, tu peux faire un tour dans la collection de sweats courts adidas. Tu y découvriras un large choix de modèles divers et varié. Si ce vêtement est un élément incontournable de notre dressing, c’est qu’il a su évoluer avec le temps et s’adapter à la mode du moment. Avec la marque aux 3-Stripes, place au vintage, à des tailles courtes et amples à la fois. Le col est rond ou se ferme avec un zip. Certains sweats sont à capuche. Les couleurs, le design sont bariolés. Les années 80 et 90 sont dans l’air avec cette série qui veut conquérir toutes les femmes fans de sportswear.

Un pull confortable trendy et sporty

Depuis son apparition, le sweat se veut avant tout confortable. Au regard des sweats tailles courtes adidas, le critère reste la base d’un pull indémodable. Le molleton doux est toujours de mise pour un vêtement qui signifie en français "maillot qui permet de transpirer". Il devient un allié idéal lors de tes cours de breakdance, lors d’un footing ou d’exercices fitness outdoor. Le contexte est sport. Il est aussi casual, urbain, street. Le sweat est devenu, au fil des années, un haut très en vue au niveau streetwear. Pour faire sensation lors de ta prochaine sortie en ville, opte pour les modèles unis en velours doux. Si une longue soirée t’attend, laisse-toi séduire par les modèles amples. Un mode rétro pour laisser tes mouvements s’exprimer en toute liberté.