alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkIcons/Communication/USP/Cash-deliveryIcons/Communication/USP/Delivery-eveningIcons/Communication/USP/Delivery-same-dayIcons/Communication/USP/Delivery-storeusp-deliveryIcons/Communication/USP/Exchangeusp-free-returnsIcons/Communication/USP/Gift-cardIcons/Communication/USP/KlarnaIcons/Communication/USP/Salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas

EXPRIME TA VÉRITABLE PERSONNALITÉ

Paul Pogba ouvre le champs des possibles à travers la culture et l'expression de soi.

LA CULTURE DE LA VICTOIRE

Quand Paul Pogba s'exprime sur le terrain, il n'y a que la victoire qui compte pour lui. Cette attitude, il l'a depuis qu'il a commencé à jouer à 6 ans, à Roissy-en-Brie. "J'ai toujours été un gagnant, et toujours détesté perdre", se rappelle-t-il.

FAIRE TAIRE LES CRITIQUES

Déjà vainqueur de la Coupe du Monde, Paul est désormais focus sur le tournoi de cet été avec pour ambition d'ajouter un autre trophée à son palmarès. Et si certains doutent de lui, cela ne fait que renforcer sa motivation pour atteindre cet objectif. "Quand on me dit que je ne vais pas réussir, ça me donne plus de forces, c'est un challenge pour moi", explique-t-il. "Si tu me dis que je ne peux pas faire quelque chose, je vais tout faire pour y arriver."

L'ÉQUIPEMENT DE PAUL POUR LE TOURNOI

ENVOYER UN MESSAGE

Pour Paul, le football ne se résume pas à 90 minutes d'efforts, c'est une opportunité de montrer au monde qui il est vraiment. Sur le terrain, sa personnalité unique lui permet de créer des liens forts et d'inspirer les autres. "J'aime être moi-même et envoyer un message à ceux qui ne sont pas sur le terrain", raconte-t-il. "Ils ne te connaissent peut-être pas personnellement, mais en leur envoyant ce message, cette petite part de toi-même, ils en apprennent plus sur toi. Et c'est toujours bien de donner un peu de soi-même."

"Quand tu es toi-même, tu peux saisir ta chance et réaliser tes rêves"

Paul Pogba

"Pour t'exprimer, tu dois être toi-même" dit Paul. Et pour lui, c'est la meilleure des façons de réaliser ses rêves. "Je pense que c'est ce qui te permet d'avancer dans la vie." C'est en découvrant différentes cultures à travers le football que Paul a développé son jeu pour atteindre les sommets. Son style unique est le fruit d'influences diverses et variées.

LIBERTÉ D'EXPRESSION

Pour Paul, comme pour tous ceux qui jouent ou regardent des matchs, le football est une voie vers la découverte de soi. Paul est persuadé que le football peut permettre à tous de découvrir de nouvelles influences, de nouvelles cultures et de nouveaux styles. Et à travers ces découvertes, d'aider chacun d'entre-nous à exprimer pleinement sa personnalité.

POUR LE PARTAGE

Paul est reconnaissant de tout ce que les autres cultures lui ont apporté. "La vie que j'ai aujourd'hui, je la dois à tout ça" explique-t-il. "J'ai cette joie de vivre, le plaisir de rencontrer les autres et de découvrir d'autres cultures."

"J'aime être moi-même et envoyer un message à ceux qui ne sont pas sur le terrain".

Paul Pogba

EXCLUSIVITÉ MEMBRES Q&R

Paul répond aux questions des membres du Creators Club sur l'appli adidas et t'offre la chance de gagner une paire de crampons dédicacée.