alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Mini jupes

 
[19]

Mini jupes

Te défouler, dépasser tes limites, oui, mais sans compromettre ton style et ta féminité ? C’est possible, en optant pour l’une des mini jupes de sport de la gamme adidas. Élégantes et confortables, elles t’assurent maintien et performance grâce à leurs tissus spéciaux composés de matières respirantes. Ne choisis plus entre look et technicité, et combine les deux avec l’une des mini jupes adidas.

Des modèles de mini jupes adaptées à diverses activités

Nombreux sont les sports à se prêter parfaitement au port d’une mini jupe. On pense bien sûr au golf et au tennis, mais aussi au fitness ou au beach-volley. Il existe même des modèles de mini jupes conçues pour le running. Idéales par temps chaud, elles te permettent d’avaler les kilomètres avec une liberté de mouvement optimale. Doublées d’un short au maintien ajusté, leur tissu doté de la technologie Polygiene te garde à l’abri des mauvaises odeurs en t’assurant une sensation de fraicheur.

Brille en mini jupe sur le terrain de tennis ou sur le green

Au tennis, les mini jupes sont très populaires, avec des modèles chics et colorés, conçus en polyester recyclé — un geste écologique très appréciable — qui absorbe la transpiration tout en t’assurant de rester bien au sec. Si l’esthétique est toujours très importante pour la marque au Trefoil, elle n’en oublie pas pour autant l’aspect technique de ses mini jupes. Certaines se dotent ainsi de la technologie HEAT.RDY qui, en te conservant au frais, t’aide à garder la tête froide durant le match. Une large taille élastique et un cuissard séparé sont là pour t’apporter le maintien et la protection nécessaires durant l’effort. Et si c’est sur le green que tu te surpasses, opte pour l’une des mini jupes femme adidas. Faites d’un tissu stretch très doux au toucher, elles offrent une taille et un maintien parfaits pour enchainer les swings en toute élégance.