alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Chaussettes basses

 
[31]

Dorlote tes pieds en chaussettes basses adidas

Ce n’est pas parce que tes pieds sont à l’opposé de ta tête qu’ils ne soutiennent pas le reste de ton corps. Il te faut les chouchouter. Enveloppe-les de douceur et permets-leur de respirer. La gamme de chaussettes basses adidas met ainsi à ta disposition toute une sélection de modèles pour t’apporter maintien et confort, lors de tes sessions sportives, même les plus féroces. En pur coton ou en matière mixte, tu pourras opérer ton choix parmi celles proposées, par lots ou en paire unique. Tu devras également te fixer sur des exemplaires monochromes, bi ou tricolores ; chacun d’entre eux est évidemment orné du logo, d’un Trefoil ou des 3-Stripes, contrastés ou ton sur ton. Le plus dur sera de décider celles qui retiendront ton attention.

Laisse les chaussettes basses adidas te seconder

Au ras de la cheville ou bien au ras du coup de pied, ces chaussettes basses contribuent à renforcer tes performances. Certaines sont dédiées à soutenir ta voûte plantaire. D’autres favorisent les amortis. D’autres encore sont fabriquées dans un tissu élaboré qui encourage l’évacuation de l’humidité. Enfin, la plupart présentent des renforcements du talon et de l’avant-pied (c’est pour éviter la formation de trous, mais, comme tous les sportifs, c’est un désagrément que tu connais !). Bref, voilà une collection que tu vas apprécier.

Offre-toi un look inédit assorti à tes chaussettes basses adidas

Ce n’est pas une démarche courante, mais tu vas sans doute trouver cela plaisant, voire ludique. Commence par sélectionner une paire de baskets un peu fun, de couleurs variées et au design vintage. Pourquoi pas celle à l’imprimé dragon ?. Accorde-leur un bas de jogging plus classique en molleton, à poches zippées et dont les bas sont resserrés par des bords côtelés ; cela mettra en valeur tes chaussettes basses. Puis, enfile un sweat-shirt slim et court ; cela compensera l’aspect plus informel du pantalon. Pour finir, pose sur ta tête une sobre casquette de baseball. Alors, c’était simple, non ?