alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Casquettes bleues

 
[14]

Reste dans le coup avec les casquettes bleues adidas

Si certains vêtements ou accessoires vestimentaires sont à la mode un jour et disparaissent la semaine suivante, d’autres restent indémodables. Cela fait plus d’un siècle que la casquette enchante la société. À l’époque, on parle plus de béret ou de képi. Puis l’effet devient petit à petit incontournable grâce aux sportifs et aux personnalités du rap et du hip-hop. Aujourd’hui, elle fait même les beaux jours des podiums. Avec adidas, c’est une collection de casquettes bleues très sporty qui t’attend. Pour femmes et pour hommes, et aussi disponibles en taille junior, ces modèles variés ne laisseront personne indifférent. Ces couvre-chefs sont classiques, vintage et modernes. Il y en a pour tous les goûts afin de voyager dans le passé et de te mettre dans l’ambiance de ton sport favori. Le logo est imposant et sait aussi rester discret selon les modèles. Plus qu’un allié sous un soleil de plomb, la casquette devient aussi le détail de choix pour compléter ta tenue streetwear.

Confort de mise pour un couvre-chef indispensable

Depuis qu’elle existe, la casquette s’est vite imposée partout. D’ailleurs, et du fait de sa commodité, les militaires l’adoptent très vite. Au 21ᵉ siècle, les critères du triomphe du couvre-chef le plus populaire de la planète restent les mêmes. Les casquettes bleues adidas donnent un style à ton look tout en prônant un confort sans égal. C’est aussi bien valable pour les adultes que pour les enfants. Réglable à l’arrière, elle s’adapte à toutes les têtes. Tout le monde peut profiter d’une protection optimale qui couvre aussi bien le crâne que les yeux, tout en assurant une bonne visibilité. Certains modèles de la gamme disposent même d’une protection solaire intégrée. Si tu es fan des entrainements sous le soleil, opte pour une casquette qui possède un bandeau matelassé et anti-transpirant.