alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Bobs pour femmes

 
[11]

Couvre-toi de manière vintage avec les bobs femmes adidas

La mode est imprévisible et c’est bien cela qui fait son charme. Disparu des radars, le bob fait un retour triomphant comme de nombreux accessoires et vêtements prisés durant les nineties. Comme tous les articles, ce couvre-chef a une histoire. Il est popularisé par les soldats nord-américains lors de la Seconde Guerre mondiale et devient complètement streetwear lorsqu’il est adopté par la communauté hip-hop. adidas remet aussi ce chapeau au goût du jour via notamment sa série de bobs femmes. Certains modèles rappellent l’univers hip-hop de la fin du 20e siècle. Pour que la collection séduise tous les goûts, d’autres effets sont aussi conçus dans un style plus traditionnel. Du rouge, du noir ou du blanc, ce sont les couleurs classiques de la marque aux 3-Stripes qui habillent ce chapeau épuré. Pour celles qui aiment changer d’ambiances et alterner les looks, certains bobs sont aussi réversibles.

Un chapeau pratique et tendance

Les mauvaises langues diront que ce chapeau est informe. La série de bobs femmes prouve, au contraire, que cet accessoire est idéal pour accompagner ta tenue sporty et streetwear. Ses couleurs sobres permettent de s’accommoder aisément avec le reste de tes vêtements. Si le soleil ne tape plus aussi fort, le bob est peu encombrant et se glisse facilement dans ton sac de sport ou ton sac à main. Sur la plage, il apporte une touche tendance pour se marier avec ton maillot de bain. Il se fixe rapidement sur la tête et ne cache pas la vue pour apprécier les couleurs de la plage. Quant à celles qui sont accrocs au look streetwear, la matière velours de certains modèles surprendra et enchantera. Le style vintage est poussé au maximum. Un esthétisme peu commun de nos jours qui, en outre, affiche une douceur de tous les instants. Un allié certain pour celles qui font de ce chapeau un accessoire essentiel de leur look.