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politique des retours

Vous n'êtes pas sûr(e) de savoir quelle est la politique de retour ? Nous vous guiderons pour vous aider.

achats en ligne

La façon la plus simple, et notre préférée, pour annuler votre achat et nous retourner vos produits gratuitement est de suivre les instructions sur comment retourner un produit. Cependant, vous avez le droit d'exercer votre droit de rétractation d'achat en envoyant une déclaration claire stipulant votre décision de vous rétracter. Pour plus d'informations, veuillez consulter la clause 2.13 et plus de nos Conditions Générales.

Vous pouvez retourner les produits de votre commande en ligne dans les 30 jours (ou 14 jours*) suivant la réception de votre commande, sans avoir à vous justifier. Si vous avez reçu des articles d’une même commande sous forme de plusieurs colis, le délai de retour des 30 jours démarre le jour de la réception du dernier colis. Afin de pouvoir rembourser intégralement les articles que vous avez renvoyés, vous devez les retourner dans un emballage adéquat. Les articles ne doivent pas avoir été portés, utilisés ou endommagés.

*Certains articles exclusifs ont une période de retour limitée, et ne peuvent être retournés que dans les 14 jours suivant la réception de votre colis. Vous saurez lors de la commande, si la période de retour est plus courte.

Nous vous demandons également de suivre les conditions suivantes:

Le produit doit être dans son état et emballage d'origine.

Les étiquettes d'origine doivent toujours êtres accrochées aux vêtements.

Les accessoires doivent être dans leur emballage d'origine.

Les chaussures doivent être dans leur boîte d'origine.

Pour les produits avec une doublure protectrice en polyéthylène : si la doublure protectrice a été enlevée, le produit ne peut pas être retourné ou échangé pour des raisons de protection sanitaire.

masques de protection

Si l'emballage du masque n'est pas ouvert, notre politique de retour normale s'applique à ce produit. Pour plus d'informations, veuillez consulter la rubrique 'Comment faire pour retourner mon/mes produit(s)?'.

Si l'emballage contenant les masques n'est pas ouvert, nous appliquons notre politique de retour habituelle. À moins que le produit présente un défaut de fabrication, si son emballage a été ouvert, celui-ci ne peut être renvoyé, échangé ou remboursé, et ce pour des raisons de protection de la santé.

achats en magasin

Nous acceptons les retours de produits adidas en magasin à l’exception des articles de natation, des sous-vêtements, des produits de toilette, des cosmétiques, des produits d’entretien pour chaussures et des produits personnalisés (les produits personnalisés sont créés uniquement pour vous, les retours ne sont donc pas acceptés à moins de présenter un défaut de fabrication).

Nous n’acceptons les retours d’articles que dans leur état d’origine, sans avoir été portés: tous les vêtements doivent être étiquetés, les accessoires accompagnés de toutes les pièces et dans leur emballage d’origine, les chaussures dans leur boîte d’origine. Nous ne pouvons accepter les retours que dans le même pays d'achat.

achats en magasin franchisé

Les demandes de remboursement de tout article acheté chez un distributeur partenaire ou autre revendeur adidas autorisé ne seront pas acceptées ni approuvées. Si vous avez acheté des produits chez l'un de nos revendeurs autorisés, veuillez le contacter directement car chaque revendeur a sa propre politique de retour.

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