Remboursements
Si vous retournez un article en bon état ou si vous annulez votre commande, vous serez automatiquement remboursé(e).
Si vous retournez un article en bon état ou si vous annulez votre commande, vous serez automatiquement remboursé(e).
Tu peux suivre ton retour grâce au numéro de suivi de retour fourni par le transporteur. Tu vois sur la page de suivi du transporteur que ton retour a été livré ? Bonne nouvelle, cela signifie qu'il a atteint la dernière étape du centre de tri avec le transporteur, et qu'il est maintenant en route vers l'entrepôt adidas.
Une fois que nous l'aurons reçu, nous effectuerons un contrôle qualité dans un délai de 8 jours ouvrables. Tu recevras un e-mail une fois que nous aurons lancé ton remboursement.
Si ton retour a été créé à titre exceptionnel pour une commande plus ancienne en dehors de nos délais habituels, ton remboursement peut prendre plus de 14 jours calendaires pour être traité.
Carte bancaire
Le remboursement effectué sur ta carte bancaire prend jusqu'à 14 jours calendaires une fois que nous avons traité ton retour dans nos entrepôts.
e-carte cadeau adidas
Choisir la e-carte cadeau adidas est la façon la plus rapide de recevoir votre remboursement. Vous recevrez la carte cadeau par e-mail immédiatement après que nous ayons traité votre retour dans nos entrepôts.
La carte cadeau est valable 3 ans et est immédiatement prête à être utilisée. Vous pouvez l'utiliser pour des achats en ligne ou en magasin. Vous n'avez pas besoin d'utiliser la totalité du montant en même temps. Vous souhaitez partager la e-carte cadeau avec un ami ? Vous pouvez !
PayPal
Le remboursement de votre compte PayPal peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrés une fois que nous avons traité votre retour dans nos entrepôts.
Klarna
Vous avez payé avec Klarna ? Klarna s'occupe du processus de remboursement. Cela peut prendre jusqu'à 12 jours ouvrés après que nous ayons traité votre retour dans nos entrepôts.
Si vous n'avez encore rien payé, rendez-vous sur le portail Klarna. Sélectionnez votre commande adidas et indiquez ce que vous avez retourné. Klarna va interrompre temporairement votre paiement jusqu'à ce que le retour ait été traité et vous enverra une nouvelle facture si vous avez encore un paiement en cours. Si vous recevez un rappel de paiement pendant que le retour est en cours, veuillez contacter Klarna directement.
Nous prendrons en charge les frais de livraison si vous retournez l'intégralité de votre commande via le même transporteur qui a livré le colis. Assurez-vous de choisir la livraison standard. Si vous choisissez une autre option de livraison, nous ne pouvons couvrir que les frais de livraison standard.
Vous pouvez annuler une commande dans les 15 minutes suivant la réception de votre e-mail de confirmation. Cela ne vous coûtera rien.
Carte bancaire
La réservation sur votre carte bancaire sera annulée automatiquement.
PayPal
Une fois que vous avez annulé votre commande, nous procéderons immédiatement au remboursement sur votre compte PayPal. Cela prend jusqu'à 3 jours ouvrés.
Klarna
Avez-vous déjà payé un acompte avec Klarna ? Vous serez remboursé(e) dans les 12 jours.