Quels sont les coûts et les délais de livraison ?
Les membres de l'ADICLUB bénéficient de la livraison gratuite. Pour les non-membres, la livraison est offerte à partir de € 50* d'achats.
MÉTHODE DE LIVRAISON |
TEMPS |
COÛT |
Livraison standard à domicile avec
|
Chronopost: 1-2 jours ouvrés (excluant Dimanche) Colissimo: 2 jours ouvrés** |
€4.99 (Gratuit pour les membres) |
Retirez votre commande dans un point relais |
Chronopost: 1-2 jours ouvrés (excluant Dimanche) Colissimo: 2 jours ouvrés** |
€4.99 (Gratuit pour les membres) |
Livraison Express avec UPS *** | 1-2 jours ouvrés | €5,95 |
Retrait en magasin adidas **** | 0-4 jours ouvrés | |
Merci de compter un délai supplémentaire pour les produits personnalisés. | +1-2 jours ouvrés |
* Hors frais de personnalisation.
**Livraison standard à domicile en Corse avec Colissimo: 5 jours ouvrés.
*** Si vous habitez dans une zone éligible à la livraison Express, cette option sera affichée au moment du paiement. Passez votre commande avant 16:00 pour une livraison le jour ouvré suivant.
**** L'heure de livraison pour les retraits en magasin peut varier le jour même si le ou les articles sont disponibles en magasin. Il faut jusqu'à 3 jours ouvrés si nous devons réapprovisionner l'article depuis nos entrepôts.
Où est ma commande ? Si vous désirez suivre le statut d'une commande récente, merci de visiter votre page d'informations sur la commande. Si elle n'a pas encore été expédiée, nous faisons notre maximum pour vous l'envoyer au plus vite. Si vous avez reçu un e-mail de confirmation d'envoi de Chronopost / Colissimo ou UPS avec un numéro de suivi, merci de consulter le lien de suivi présent dans cet e-mail pour les informations les plus à jour concernant votre livraison. Il est possible que vous receviez plusieurs colis pour votre commande et chaque colis a son propre e-mail et lien de suivi. Précommandes et articles bientôt de retour en stock. Remarque : Pour les articles qui sont momentanément en rupture de stock, mais qui peuvent être précommandés, des délais de livraison différents s'appliquent. Vous trouverez plus d'informations ici ou consultez la date d'expédition estimée sur votre page de commande. Vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison? Vous pouvez gérer votre livraison en utilisant le lien de suivi de l'e-mail d'envoi de Chronopost / Colissimo. Vous pouvez essayer de rediriger votre colis chez votre voisin, un point de retrait ou replanifier une date de livraison. |
Règles et restrictions concernant la livraison:
Jours fériés et fermeture des entrepôts
Les délais de livraison des commandes passées un jour férié ou la veille peuvent être plus longs.
|