échanger un article
Vous avez commandé la mauvaise taille ou la mauvaise couleur ? Vous pouvez échanger gratuitement votre article dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.
Vous avez commandé la mauvaise taille ou la mauvaise couleur ? Vous pouvez échanger gratuitement votre article dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.
Tout article que vous échangez doit être en bon état. Assurez-vous de ne pas avoir enlevé les étiquettes s'il y en a. Placez tous les articles dans leur emballage d'origine.
Pour effectuer un échange, commencez par aller sur le site ou sur l'appli et suivez les instructions. Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin avant de déposer votre colis au point de dépôt.
Assurez-vous de déposer votre colis dans les 5 jours après nous avoir informé de votre intention d'échanger l'article. Échangez avec le transporteur mentionné sur votre étiquette d'échange pour éviter les frais.
Vous avez acheté vos articles dans l'un de nos magasins ? Vous ne pouvez les échanger qu'en revenant au magasin.
Vous ne pouvez échanger un article qu'une seule fois. S'il ne vous convient toujours pas, vous pouvez retourner l'article et commander autre chose.
Articles personnalisés
Les articles uniques, créés spécialement pour vous, ne peuvent pas être échangés. Il y a un défaut de fabrication ? Veuillez nous contacter.
Articles en édition limitée
Certains articles exclusifs ne peuvent pas être échangés. Vous le découvrirez au moment de la commande. Si l'article ne vous convient pas, vous pouvez le retourner (dans les 14 jours après réception de la commande) et le recommander dans une taille ou couleur différente.