Comment faire pour retourner mes produits?

Dernière mise à jour: 28/10/20
COVID-19 – Nous utilisons plusieurs transporteurs pour nous permettre de vous livrer de la meilleure façon possible durant ces temps difficiles. Il n’y a aucun changement concernant le procédé de retour. Comme c’était le cas auparavant, vous pouvez renvoyer votre commande en utilisant l’étiquette de retour de carrier que vous trouverez dans la boite.

Vous pouvez retourner gratuitement les produits de votre commande en ligne dans les 100 jours (ou 14 jours* pour les produits hype comme la YEEZY) suivant la réception de votre commande, sans avoir à vous justifier. Si vous avez reçu des articles d’une même commande sous forme de plusieurs colis, le délai de retour des 100 jours démarre le jour de la réception du dernier colis.

Veuillez noter que vous ne payerez pas de frais d'expédition pour le retour de votre commande si vous utilisez le même transporteur qui vous a livré et si vous suivez les instructions ci-dessous.
 
1. Allez sur reebok.fr/retours  et dites-nous quel(s) article(s) vous désirez retourner et pourquoi. 
 
2. Collez l'étiquette de retour pré-payée sur l'étiquette d'origine du colis.

Utilisez le 'suivi de commande ' pour l'imprimer.
3. Notez le numéro de suivi inscrit sur l'étiquette de retour pour pouvoir suivre votre colis.4. Déposez votre colis dans l'un des points de dépôt de votre transporteur respectif:


À noter que les produits personnalisés sont spécialement fabriqués pour vous et ne peuvent pas être retournés, sauf en cas de défaut de fabrication.

L'article n'est pas à la bonne taille? Plutôt que de le retourner, vous pouvez l'échanger gratuitement contre une autre taille. Pour plus d'informations, consultez notre page d'aide pour les échanges.
 

Politique de retours
Pour voir les conditions générales sur les retours, consultez notre politique de retours.

Quelle est votre politique de retour concernant les masques?
Si l'emballage contenant les masques n'est pas ouvert, nous appliquons notre politique de retour habituelle. Merci de prendre connaissance des points  « Dans quelles conditions puis-je renvoyer mon(mes) produit(s) » et « Comment faire pour retourner mes produits ? » sur notre site internet pour de plus amples informations.
À moins que le produit présente un défaut de fabrication, si son emballage a été ouvert, celui-ci ne peut être renvoyé, échangé ou remboursé, et ce pour des raisons de protection de la santé.

Articles achetés dans un magasin adidas
Si vous souhaitez retourner des articles achetés dans un magasin adidas, la meilleure chose à faire est de vous rendre dans ce magasin. Veuillez venir en magasin avec votre facture, et assurez-vous de retourner vos articles dans les 100 jours (ou 14 jours* pour les produits hype comme la YEEZY) suivant la date d'achat. À noter qu’il est impossible de retourner en magasin des articles achetés sur notre boutique en ligne. 

Produits réservés en Click & Collect à récupérer en magasin adidas
Les réservations Click & Collect sont faites en ligne, puis récupérées et payées en magasin. Si vous souhaitez retourner une commande Click & Collect, merci de consulter les instructions de retour Click & Collect.

Articles commandés en magasin livrés à votre domicile
Si un employé du magasin a passé une commande destinée à être livrée à votre domicile, vous n’avez pas la possibilité de la retourner en magasin en vue d’un échange ou d’un remboursement. Dans ce cas, vous pouvez retourner vos articles en suivant les instructions de retour de la boutique en ligne adidas.

Articles achetés chez un revendeur adidas agréé
Si vos articles ont été achetés chez un revendeur agréé, merci de le contacter directement afin de connaître ses propres conditions de retour. Il est impossible de retourner vos articles dans un magasin adidas s’ils ont été achetés chez un revendeur.

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