Icons/Social/GoogleCreated with Sketch.
adidas
Livraison gratuite & retours gratuits pendant 100 jours

ZNE

(49 Produits)
1 / 2
Page :sur 2

ZNE

La gamme ZNE, c’est la collection adidas haute performance créée pour offrir un maximum de confort aux athlètes pour leurs moments de détente avant et après l’effort et les aider à rester concentrés sur leur course. Z.N.E. t’offre un confort ultime et maintient ton corps à la bonne température pour que tu sois toujours prêt avant les moments cruciaux. adidas a compris que tes besoins restent les mêmes, quel que soit le lieu où tu te trouves. Et parce que tu dois être focus sur l’essentiel, ZNE s’assure que ce que tu portes reste toujours au service de ton sport, en bloquant le maximum de distractions. Que ce soit un zip ultra efficace ou une capuche qui t’isole du monde extérieur, tu peux être sûr que tu seras prêt à briller le moment venu.

Une gamme inspirée de l'expérience des athlètes de haut niveau

Quand tu as besoin d’être couvert avant ou juste après un effort intense, la matière adidas Primeknit te garde au chaud tout en t’apportant un confort sans faille. Très respirante, elle suit les formes de ton corps pour t’offrir un maintien ciblé qui favorise les mouvements naturels. Pour les moments chauds, la technologie Climalite évacue la transpiration pour te maintenir au sec en toutes conditions. Tu es toujours au top pour passer à l’action.

Pour les moments cruciaux avant la compétition

La collection adidas ZNE propose des vêtements à haute technologie pour les athlètes de haut niveau qui veulent rester couverts avant ou après un effort intense. Elle t’apporte un confort ultime lors de tes déplacements avant ou après une compétition, en bloquant toute distraction. Cette large gamme pour hommes et femmes affiche des détails qui te permettent de rester dans ta bulle quand c’est nécessaire : des zips ultra rapides, des capuches larges laissant la place pour casques ou écouteurs, et te coupant du monde extérieur.Tu n’as plus qu’à te concentrer sur ton effort à venir.