alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
adidas

TRESC RUN

 
[6]
Prix
54 € - 91 €
5491

Tresc Run

Inspirées d’un modèle de chaussures de running des années 90, les baskets adidas Tresc Run mêlent look vintage et système d’amorti moderne. La semelle intermédiaire faite en EVA est équipée de la technologie Boost. La basket Tresc Run présente un amorti ultra-dynamique grâce à cette technologie qui fournit un retour d’énergie infini. La tige en mesh et la doublure textile offrent au pied confort, maintien et souplesse. La semelle extérieure est faite en caoutchouc. Elle procure au pied des mouvements flexibles et stables sur la durée.

adidas Tresc Run, baskets ultra-confort

Ainsi, les baskets Tresc Run apportent aux pieds un maintien confortable et une souplesse dynamique. La fermeture à lacets permet un ajustement précis aux contours du pied, adouci par la doublure intérieure en textile. La tige en mesh avec empiècements en suède assure une protection solide au pied tout en le maintenant. La semelle à amorti permet au pied une mouvance réactive à chaque pas ou à chaque foulée.

Style vintage des 90s revisité aux tendances actuelles

Les amoureux du rétro vont adorer les adidas Tresc Run. Leur look résolument vintage sorti tout droit des années 90 et affublé de pièces modernes crée un rendu unique et tendance. La semelle ultra-amortie décorée d’une flamme leur donne un style qui mélange à la perfection rétro, urbain et sportswear. Les chaussures Tresc Run sont un clin d’œil évident à la décennie des années 90, décennie du style urbain par excellence. Les 3-Stripes latérales adidas sont réfléchissantes et viennent compléter ce style, en plus d’apporter la touche signature des baskets Tresc Run. Chaussure qui se fond dans divers environnements, la adidas Tresc Run se porte aussi bien sur un terrain de sport, en ville, pour sortir et pour une promenade en forêt. Ce modèle mixte donne à coup sûr un coup de boost à la tenue qu’il accompagne.