alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Survêtements

 
[1208]
Soldes: Jusqu’à -50 %
Prix
11 € - 250 €
11250

Survêtements

Le survêtement fait partie de l’ADN de la marque. Adoré par les sportifs, il est depuis devenu un élément phare des garde-robes tendance. En version street, il habille aussi bien les grands que les bouts de chou. Il se décline en version rétro ou classique avec un mot d’ordre, le confort pour tous les jours. Les modèles adidas sont d’ailleurs pensés pour t’offrir une sensation de bien-être optimale. Les survêtements confectionnés en matière AEROREADY absorbent ainsi la transpiration afin que tu restes au sec en toutes circonstances.

Un essentiel au quotidien

Les pantalons de jogging adidas et les vestes coordonnées se portent sur les bancs des stades comme les jours de repos. Les modèles en matière Primeknit respirante tiennent bien au chaud tout en favorisant la circulation de l’air. Ils sont ainsi parfaits pour récupérer après un entraînement intensif. Ceux en molleton confortable ou en matière stretch rappellent ton amour du sport même en dehors du terrain.

Un style qui te convient

Le gros plus du survêtement, c’est qu’il se porte comme tu en as envie. En version coordonnée, il se combine parfaitement avec un t-shirt simple ou à motif tendance. Ceux de couleur vive vont par exemple faire sensation avec un t-shirt ajusté uni. Les pantalons de jogging adidas se portent aussi seuls. Ils se combinent facilement avec un sweat-shirt oversize et un bonnet tout simple. Allure street sans effort et tout confort garanti. Niveau chaussures, il ne reste plus qu’à faire ton choix. Les survêtements adidas se portent aussi bien avec des baskets de training qu’avec des modèles emblématiques de la marque. Ils s’associent autant avec des chaussures basses qu’avec des chaussures montantes inspirées par le basketball. Et quand les températures descendent, il te suffit de te glisser dans une parka ou un manteau adidas bien chaud pour rester à l’abri de la météo.

Survetement footSurvêtement runningJogging adidas originalsSurvetement sportSurvetement grande taillePetite tracksuitVestes de survêtementBas de pantalon survêtement