alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Superstar pour enfant

 
[26]

Offre-lui la légende avec les adidas Superstar enfant

Parce que la basket mythique d’adidas n’est pas que pour les grands, le modèle se décline pour tous les âges, et même jusqu’à bébé. Personne n’est mis de côté ! Sa shell légendaire, ses 3-Stripes sur les côtés, son Trefoil à l’arrière, tout y est en version mini. Quand on pense qu’elle a été créée à l’origine pour les grands pieds des basketteurs américains, on imagine le contraste ! Mais c’est le hip-hop des années 80 qui les a massivement popularisées, les faisant définitivement rentrer dans le streetwear. Bébé a donc aujourd’hui tout naturellement le droit d’être lui aussi branché grâce à ses adidas Superstar enfant.

Les adidas Superstar enfant s’adaptent aux petits pieds

On n’oublie pas que bébé a des besoins différents. Fermeture à scratch avec deux brides au lieu de trois pour les tout petits ou tige en un seul bloc pour encore plus de facilité d’utilisation, plusieurs options sont disponibles. Et pour sa peau sensible, les finitions intérieures sont en tissu ultra-doux tandis que la tige est en cuir très souple. Question semelle, on copie la version adulte mais à l’échelle de bébé bien sûr, lui apportant un véritable confort pour ses premiers pas. La version souple sans semelle a également été conçue pour les tout petits qui ne souhaitent pas attendre pour enfiler ces baskets légendaires. Il n’y a pas d’âge pour avoir des Superstar !

Les adidas Superstar junior lui donnent un look inoubliable

Pour les adultes, on dit souvent que les Superstar ont l’avantage de se marier avec absolument tout. C’est encore plus vrai pour bébé puisqu’elles se combinent aussi avec des vêtements spécifiques aux tout petits comme une barboteuse par exemple ou avec un bavoir lors de ses repas. Des associations inédites à immortaliser. Un look unique et irrésistible qu’on va adorer prendre en photo pour la postérité. Les premières Superstar, c’est un évènement important !