adidas
logo

LE SPORT EST UN CADEAU

Avec Leo Messi

Leo Messi nous explique ce que le football représente pour lui.

Stades silencieux et terrains immaculés - une atmosphère étrange pour jouer. Le monde a fait une pause, et chaque joueur s'est demandé : et maintenant ? Sans sport, il y a un vide. Mais c'est aussi un moment pour réfléchir.

Jouer au football est un cadeau, à recevoir et à offrir.

Confiné, Messi s'est dit que jouer était un honneur. Il a gagné le soutien et le respect des fans du monde entier. Il les inspire, et leur loyauté l'inspire lui.

"Le plus beau des cadeaux est de rendre les autres heureux."

Leo Messi

Nos équipes, nos routines, nos rivalités nous manquent tous.

Peu importe sur quel terrain tu joues, on a tous rêvé du jour où les tribunes se remettent à pousser derrière leurs joueurs. Pour beaucoup d'entre nous, cette période sans jouer a renforcé notre passion pour le jeu.

Et peut-être plus que dans tout autre sport, les supporters sont l'âme du football. Leur amour pour leur équipe, leurs idoles et leur stade est le plus fort. Et plus les joueurs donnent pour leur équipe, plus ils reçoivent de soutien.

De retour sur les terrains - avec plus de passion que jamais.

On ne sait pas encore comment on verra cette période dans le futur. Mais après l'attente et les entraînements en solo, notre passion pour le sport est sans doute encore plus forte.

TENUE DE FOOTBALL MESSI