alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
logo

CLAQUETTE PHARRELL WILLIAMS BOOST

L'iconique adilette revisitée avec l'amorti Boost et une tige matelassée et ajustable. La rencontre du confort et du style.

ADIDAS ORIGINALS = PHARRELL WILLIAMS

D'abord lancée en 2014, la collaboration adidas Originals = Pharrell Williams est une extension de la vision de Pharrell dont le but est de connecter les gens à travers de l'amour, la passion, l'énergie et la couleur, célébrant ainsi la diversité de l'humanité.

« Ce que j'essaie de faire, c'est d'utiliser mon influence pour que les gens puissent raconter leurs histoires. L'intention derrière cette collaboration est de donner cette opportunité. »

PHARRELL WILLIAMS

Tout au long de mon travail avec adidas Originals, j'ai toujours fait en sorte de raconter des histoires qui n'ont pas toujours l'occasion d'être entendues, et j'ai utilisé cette plateforme pour propager de la positivité quand c'était possible. adidas et moi partageons les mêmes valeurs et sommes persuadés qu'il est possible de changer des vies à travers le sport. Savoir que notre travail a un réel impact sur les autres est pour moi la chose qui donne un véritable sens à notre association. Notre collaboration met en avant la reconnaissance et la célébration des différentes cultures, croyances et couleurs.
PHARRELL WILLIAMS