alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkIcons/Communication/USP/Cash-deliveryIcons/Communication/USP/Delivery-eveningIcons/Communication/USP/Delivery-same-dayIcons/Communication/USP/Delivery-storeusp-deliveryIcons/Communication/USP/Exchangeusp-free-returnsIcons/Communication/USP/Gift-cardIcons/Communication/USP/KlarnaIcons/Communication/USP/Salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
Retours et échanges gratuits sous 60 jours
adidas

Pantalons de bébé

 
[1]
Pantalon Sereno Bleu Garçons FootballPantalon Sereno Bleu Garçons Football

Pantalon Sereno

Garçons Football

Choisir un pantalon pour le bébé

Incontournable de la garde-robe des plus petits, le pantalon se doit d’être confortable et facile à entretenir. Et s’il se dote en plus d’un design craquant, c’est le combo gagnant. Un pantalon bébé à l’esthétique travaillé tout en étant pratique : c’est possible à tout âge grâce à la gamme conçue par adidas. 

Un pantalon bébé adapté à ton petit

Entre 0 et 1 an, une chose est sûre : c’est en premier lieu la praticité que l’on vise en choisissant un vêtement pour bébé. Tu le sais : durant la journée, tu auras peut-être besoin d’enfiler et retirer le pantalon de ton petit une dizaine de fois, change oblige. Impensable alors de s’empêtrer dans un bas trop serré ou compliqué à mettre. Au risque de vous faire craquer bébé et toi ! Et puis, il y a ce moment qui arrive — très vite — ou bébé commence à vouloir cavaler. À quatre pattes tout d’abord, puis progressivement, bien ancré (ou pas) sur ses deux jambes. Là encore, un pantalon adapté s’avère indispensable. Mais que signifie "adapté" dans le cas d’un pantalon bébé ? Et bien, chez adidas, cela implique un entrejambe bas pour bouger librement et des chevilles zippées pour assurer un bon maintien. Parfait pour tous les moments de la journée, le pantalon bébé de la marque aux 3-Stripes est en coton molleton pour un confort douillet. Sa coupe mi-slim, mi-ample s’avère très pratique et les détails tels que le logo oversize assurent une touche sporty très mignonne. 

Une gamme pensée pour les plus jeunes

Avec sa taille élastique, le pantalon bébé adidas s’adapte aux mouvements de ton chérubin. Et pour accompagner ce dernier dans toutes ses pérégrinations, adidas te propose une gamme complète de vêtements, chaussures et accessoires conçus pour les tout-petits. Simples à enfiler et pratiques à porter, les modèles de cette gamme vont permettre à ton petit de bouger avec aisance, pour découvrir sans entrave le monde qui s’offre à lui.