Tous les produits de la boutique en ligne sont-ils disponibles dans vos magasins?

Dernière mise à jour: 15/10/18
Nos magasins stockent autant de produits que possible mais ils ont une place limitée. Pour cette raison, ils ne peuvent pas stocker tous les produits disponibles dans la boutique en ligne. Si le produit que vous voulez commander est disponible dans la boutique en ligne, vous pouvez le réserver en ligne et le retirer dans un magasin en sélectionnant 'Retrait en magasin' lors du paiement.

Si vous êtes dans un magasin et que le produit que vous recherchez n'est pas disponible, notre équipe se fera un plaisir de le commander pour vous. Vous payez en magasin numériquement via un iPad et le produit en question sera livré à l'adresse ou dans le magasin de votre choix. Cela ne s'applique que dans certains magasins et peut prendre entre 2 - 5 jours ouvrés.     

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven : 8h00 à 21h00
Sam : 9h00 à 17h00
Di : 10h00 à 17h00