Si j'ai raté la livraison de mon colis, puis-je en planifier une nouvelle?

Dernière mise à jour: 15/10/18
Si vous avez raté la première tentative de livraison, il n'est pas possible d'en planifier une autre. Votre colis sera déposé dans un point relais proche de chez vous, qui sera précisé sur l'avis de passage déposé par le transporteur. L'avis de passage indique dans quel point relais le colis a été déposé.
 
Pour retirer votre commande, n'oubliez pas de vous munir d'une pièce d'identité et de l'avis de passage.
 
Vous n'avez pas reçu d'avis de passage du transporteur? Veuillez contacter Colissimo ou Chronopost.

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven : 8h00 à 21h00
Sam : 9h00 à 17h00
Di : 10h00 à 17h00