Recevez vos cadeaux à temps pour Noël!

Dernière mise à jour: 30/11/18
Livraisons pour Noël
Noël est attendu par les petits comme les grands, et pour faire plaisir à tout le monde, mieux vaut passer ta commande à temps. Pour être sûr(e) de recevoir tes produits pour Noël, le dernier jour pour passer une commande est le 18 Décembre à 17h00 avec la livraison standard pour l'ensemble de la France et le 19 Décembre à 14h00 pour Paris et sa région.
 
Méthode de livraisonType d’articleDate limite
Livraison standard & Relais colisStandard18/12/2018 – 17h00
19/12/2018 – 14h00 (Paris et sa région)
Personnalisé17/12/2018 – 17h00
Livraison ExpressStandard20/12/2018 – 16h30
Personnalisé18/12/2018 – 16h30
 
Période de retour des achats de Noël allongée jusqu'au 31 janvier 2019
Le Père Noël sait exactement ce que les gens veulent, mais nous ne sommes pas tous comme lui. Si vous avez besoin d'une taille ou d'une couleur différente, pas de problème : toutes les commandes passées entre le 1er novembre et le 24 décembre bénéficient d'une période de retour allongée pour Noël ! Vous avez jusqu'au 31 janvier 2019 pour nous renvoyer vos articles gratuitement et vous faire rembourser.
 
Information : la personnalisation augmente les délais de livraison.
La livraison prendra 1-2 jours supplémentaires si tu as ajouté un nom, un numéro ou un blason sur un produit.
Commandez avant le 17 Décembre pour être livré à Noël.
Pour information, les articles personnalisés sont fabriqués spécialement pour vous et ne peuvent pas être retournés.
 
Suivez votre commande.
Si vous avez reçu un e-mail de confirmation de la part d’adidas et que vous souhaitez suivre le statut de votre envoi, nous vous conseillons de consulter directement le site du transporteur pour obtenir les dernières informations à jour.
 
Vous pouvez trouver votre numéro de suivi dans votre e-mail de confirmation d’envoi ou sur la page détaillant la commande.

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Historique des Commandes

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven : 8h00 à 21h00
Sam : 9h00 à 17h00
Di : 10h00 à 17h00