Quels sont les coûts et les délais de livraison ?

Dernière mise à jour: 06/12/18

Les délais de livraison varient en fonction du type de produit commandé, de l'adresse et du mode de livraison. Pendant la période des soldes et des promotions, les délais de livraison peuvent être un peu plus longs que d'habitude.

Mode de livraisonFrais de livraisonDélai de livraison
Recevez votre commande par Colissimo à une adresse indiquée / point relais.Gratuit3 - 4 jours ouvrés
Recevez votre commande par Chronopost (Paris seulement) à une adresse indiquée / point relais.Gratuit1 - 2 jours ouvrés
Recevez votre commande par UPS Express à une adresse indiquée.9,95 €*1 jour ouvré**
Retirez votre commande dans un magasin adidas avec le Click & Collect.Gratuit3 - 5 jours ouvrés
adidas.fr ne peut livrer qu'en France.
*Livraison Express gratuite pour les commandes supérieures à 150€.
**1 jour ouvré si vous commandez avant midi. UPS Express n’est pas disponible partout en France.

Jours fériés & Fermeture de l’entrepôt
Les délais de livraison des commandes passées un jour férié ou la veille peuvent être plus longs. Cela concerne les dates suivantes: 01.01.2018, 30.03.2018, 01.05.2018, 14.07.2018, 15.08.2018, 01.11.2018, 11.11.2018, 25.12.2018, 26.12.2018.

Règles et restrictions concernant la livraison
  • Les commandes sont expédiées uniquement pendant les jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés en France et en Allemagne.
  • Tous les bons de livraison doivent être signés au moment de la réception.
  • Nous ne pouvons pas livrer dans des boîtes postales.
  • En raison des difficultés logistiques liées à la livraison dans certaines zones isolées, nous nous réservons le droit d'annuler votre commande et de soumettre lesdites commandes à des conditions générales supplémentaires (par exemple un montant minimum de commande). En cas d'annulation ou de difficultés relatives au traitement de votre commande, vous recevrez une notification peu après le constat du problème.

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven : 8h00 à 21h00
Sam : 9h00 à 17h00
Di : 10h00 à 17h00